Oppo Reno 8 pro offre de remboursement

Suite du sujet [offre de remboursement Reno8]

Bonjour moi j’ai reçu un mail de confirmation et ça fait déjà un mois que j’attends les 100 euro de remboursement car j’ai acheter le Oppo Reno 8 pro et il dise que au bout de 1 mois on aurai le remboursement et la toujours rien merci de me redire svp

1 « J'aime »

Bonsoir , je vous ai écrit en mp :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour oui et toujours aucune réponse de votre part

Bonsoir , je n’ai pas eu votre retour.

Je vous ai répondu et toujours rien donnez moi votre adresse mail pour qu’on puisse se répondre svp

Je vous ai renvoyé un message en privé, mais vous ne semblez pas l’avoir lu . Envoyez moi votre adresse mail en privé. Je vous écrirai.


Bonjour

Ben je suis dans le meme cas...

Paricipation validee le 22 mars et toujours rien.
High co data ne reconnais plus l’offre 22969 Remboursement Reno 8 100 €
Plus moyen de leur envoyer un mail !

Mon N° de dossier : 34057495

Merci
Jean-yves

Bonjour,

Je profite de cette discussion et rebondir sur le sujet.

Je suis dans la même situation que Cathy1, achat d’un Reno 8 pro 5G, j’ai reçu un mail pour me dire que mon offre de remboursement était validée.

Cela fait maintenant quelques mois, mais je n’ai toujours pas reçu l’argent.

Pouvez-vous régler la situation ?

Merci

Thomas

Bonjour, j’ai fait une demande pour l’achat d’un oppo reno 8 pour lequel j’ai eu un retour positif le 17 avril. Nous sommes le 6 juin et je n’ai toujours pas reçu les 50€ de l’odr est ce normal ?

Merci d’avance.

Aurélien

trés bien

Bonjour,
Pourquoi le remboursement de cette opération 22969 prend autant de temps ??. Dossier conforme validé le 24 avril dernier. Remboursement prévu par l’opération 4 semaines environ à compter de la réception complète du dossier. A ce stade, on est plutôt à plus de 8 semaines. C’est désespérant. Quelqu’un aurait-il des infos ? merci pour vos retours

Bonjour,
Le temps passe et toujours rien.
Je pense que ces offres sont Fake
Je vais faire une déclaration pour publicité mensongère a la DDPP.

Cdlt
Jean

Bonjour, actuellement dans la même situation
Des mails envoyés à Oppo sans réponse, achats en février 2023 réponse 1 mois après comme quoi j’allais être remboursé de 100 euros, nous sommes en juillet 2023 et toujours rien, ça pue l’arnaque surtout !!!

Une réponse peut être ? Un jour où l’autre mais plus jamais de Oppo.

Nicolas.

Nous sommes plusieurs à avoir reçu l’offre effective de remboursement par le passé.

Je me demande si le départ d’OPPO de l’hexagone n’a pas pour conséquence les déboires que certains d’entre vous vivent.