Oppo X3 Lite Color OS 12.1 et réseau 4G

Même problème avec Find X2 lite depuis passage Android 12, suis egalement chez SFR en Bretagne ( 22)

2 « J'aime »

Ah moi aussi Google Pay ne fonctionne plus, ni l’application de transport de ma ville (Rennes)… super…

3 « J'aime »

Même problème de 4G pour moi aussi. Je m’en suis aperçu quelques jours après la MAJ 12.1 car je suis en wifi quasi permanent.

NFC KO aussi, autre sujet ouvert pour ce problème sur le forum.

3 « J'aime »

Bonjour,
Je constate le meme problème que vous suite a mise a jour de ma version Android.
Mon telephone est un OPPO Find X3 Lite. Mon opérateur est Red SFR. Je suis basé à Nantes.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Pareille je suis du 44 Saint Nazaire / Pontchateau le soucis persiste depuis 1 semaine ! Oppo X3 find néo 5G… J’ai remplie le formulaire d’ailleurs…

Perso samedi je retourne chez Boulanger pour trouver une solution… changer de téléphone surment. Je part de chez Oppo si pas de solution .

Je trouve ça inadmissible de la part de Oppo.

3 « J'aime »

Bonjour,
Même souci sur Nantes avec réseau SFR sur x2 lite.
En basculant sur réseau 3G, le réseau fonctionne en attendant (ce qui n’est pas top, mais mieux que rien)

1 « J'aime »

Le problème semble résolu, je n’ai plus de problème

1 « J'aime »

Bonjour. Une mise à jour ? Comment avez-vous fait ? Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous
Problème 4G résolu pour moi aussi !
Mais je suis incapable de vous dire pourquoi et comment c’est revenu ,car je n’ai vraiment fait aucune manipulation … Ni eu de nouvelles du service client.
Ah si, j’ai fait le trajet en voiture de Nantes à Paris, et la 4G est revenue vers Chartres. Pour ne plus disparaître après !

2 « J'aime »

Pas de manipulation particulière pour non plus, c’est revenu à la normal tout seul.
Je ne sais pas si c’est lié, mais je suis parti en déplacement dans une autre région également. Le retour à la normale s’est fait à ce moment là.

2 « J'aime »

Visiblement vous avez tout les deux changé de région pour que ce soit résolu…
Je ne sais pas si je vais avoir le courage de faire pareil…
Ce qui m’énerve le plus c’est de n’avoir aucune nouvelle de la part d’oppo.

1 « J'aime »

Bonjour. Idem je viens de rentrer et tout est de nouveau ok! J étais dans le 22… Alors je viens de redémarrer le téléphone pour voir…et ce n’est plus bon…

1 « J'aime »

Attention il ne faut pas redémarrer le téléphone sinon ça ne fonctionne plus

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour l’info; je ne l’éteindrai pas comme ça !

1 « J'aime »

J’ai le même soucis avec un Find X3 Neo / SFR / Bretagne.

Et ce qui est très étrange, c’est que dans mon cas, mon navigateur web continue de fonctionner si et seulement si je reste sur le site google.com : mes recherches aboutissent sans aucune problème et la perte de réseau intervient uniquement lorsque je clic sur un lien pour accéder à un autre site.

Quant aux applications qui consomment de la data, elles, elles sont toutes KO.

3 « J'aime »

Bonjour,
Je suis sur Nantes, j’ai le même problème avec un Find X3 Lite 5G depuis 2 semaines. Un de plus.
J’ai contacté RED et OPPO, mêmes réponses que la plupart d’entre vous.
Changement de carte SIM, rien n’y fait de manière durable.
Merci pour les infos, vivement le prochain déplacement…

2 « J'aime »

Bonsoir. J’ai un find X3 neo en 5g de SFR sur Rennes. Pas de disfonctionnement connu. Obligé de passer en réseau 3g/2g et de revenir en 5g et ça fonctionne 2 à 3 heure et je suis obligé de refaire la même manipulation. C’est depuis la dernière maj 12.1. Vivement une nouvelle maj !!! Ça fait 2 semaine que ça dure

2 « J'aime »

Espérons que le SAV OPPO ne nous oublient pas …

2 « J'aime »

Je pense qu’au bout de deux semaines sans nouvelles, on peut dire qu’ils nous ont bel et bien oublié !

Merci au modérateur d’avoir supprimé mon message d’hier…

2 « J'aime »

Bonjour,
quel formulaire avez-vous rempli ? Je vous remercie.

1 « J'aime »