Parole d’Experts : qu’avez-vous pensé du OPPO Reno6 Pro ?

Publié en premier sur Parole d’Experts : qu’avez-vous pensé du OPPO Reno6 Pro ? - OPPO Community

Après les très bons retours sur nos OPPO Reno6, nous avons confié à deux de nos Experts un OPPO Reno6 Pro. Pendant trois semaines, Bill-Jobs et PP-R34 ont pris en main notre tout dernier modèle.

L’OPPO Reno6 Pro en quelques mots

Si vous avez besoin d’un petit rafraîchissement de mémoire, n’en dites pas plus. Nous sommes là pour ça. Car, comment oublier à quel point notre OPPO Reno6 Pro est un smartphone formidable ?

Comment oublier son bel écran AMOLED de 6,55 pouces ? Et son incroyable taux de rafraîchissement de 90 Hz ? Comment passer à côté de son taux d’occupation d’écran proche des 93% ?

L’autonomie est un autre point fort de notre OPPO Reno6 Pro. Comme son petit frère le Reno6, il est équipé de la charge SuperVOOC 2.0 65W qui vous permet de passer de 0 à 100 % en moins de 30 minutes (avez-vous déjà observé la remontée fulgurante de votre batterie sur l’écran de votre OPPO ? Nous on est hypnotisés).

Côté processeur, rien à redire, pour vous, on l’a équipé du meilleur de sa catégorie avec un Snapdragon 870 5G. Parfait pour une navigation fluide ou du jeu mobile.

Et la photo enfin. Que dire de la photo à part qu’avec notre OPPO Reno6 Pro, elle est impossible à rater. Déjà parce que le quadruple module arrière est hyper performant, ensuite parce que nos modes Portrait IA, le mode portrait vidéo ou encore le Focus Tracking rendront toutes vos images ou vos vidéos absolument sublimes. Vous ne nous croyez pas ? Voyons voir ce qu’ont pensé ceux qui l’ont testé 😉

Qu’en ont pensé nos Experts ?

Encore une fois, ce sont nos inénarrables Experts Bill-Jobs et PP-R34 qui ont pu, pendant trois semaines, prendre en main l’OPPO Reno6 Pro. Et ils sembleraient qu’ils aient apprécié notre dernier smartphone haut de gamme.

L’autonomie les a d’abord impressionnés.

Le couple processeur/dalle 90Hz permet une gestion de la batterie grâce à laquelle on peut tenir deux jours avec une utilisation mesurée.@Bill-Jobs

ColorOS ne les a pas laissé indifférents

ColorOS 11 a ensuite, comme toujours, remporté un franc succès. D’autant plus que nos deux experts avaient déjà pu prendre en main notre interface lors de leur test des OPPO Reno6.

@PP-R34 a d’ailleurs noté un ajout propre à nos smartphones haut de gamme.

L’une des nouveautés pour moi est la RAM virtuelle ajustable selon les besoins. Avec les jeux assez gourmands en ressources, c’est une option qui s’avère utile en cas de besoin.

Bill-Jobs a, quant à lui, trouvé ColorOS quasi parfait (et on a peut être un peu rougi)

l’interface ColorOS est excellente@Bill-Jobs

La photographie les a conquis

La photographie est également une fonctionnalité sur laquelle nous avons particulièrement travaillé pour ce Reno6 Pro. Nous avons donc été très heureux de constater que nos deux Experts l’ont apprécié !

Bill-Jobs l’a trouvé très complète : “Cette partie photo est très convaincante de par sa qualité et sa versatilité

Quelques-unes des images que nous a transmis @Bill-Jobs, réalisées avec le Reno6 Pro. Crédit : @Bill-Jobs

PP-R34 a également salué les capacités de l’appareil de l’OPPO Reno6 Pro

De belle construction, l’OPPO Reno6 Pro délivre de belles photos, en limitant l’effet HDR. Je suis également conquis par l’autofocus omnidirectionnel qui fait des merveilles sur certains clichés

Au final, l’OPPO Reno6 Pro vous a convaincu autant que nous lors des prises en main.

Sur certains points je le trouve même supérieur au Find X3 pro, c’est dire. Bravo OPPO !@Bill-Jobs

Je recommande ce smartphone aux fans de photos, de vidéos, et à tous ceux qui veulent faire l’expérience d’un smartphone OPPO.
@PP-R34

Si vous souhaitez accéder au test complet de @Bill-Jobs, c’est par ici.
Si vous souhaitez accéder au test complet de @PP-R34, c’est par là.

Hello :wink:

Vraiment apprécié de faire se test.

Un smartphone qui me manque actuellement, car il est fait tout correctement :ok_hand:

Surtout la charge rapide… :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui en effet il est vraiment top.
Et merci @Team-OPPO je me demandé si le test avait été utile :slight_smile:

2 « J'aime »

Vos tests sont toujours utile, même s’il nous faut parfois un peu de temps pour les mettre en ligne :smiley:

2 « J'aime »