Pas de son au poignet

Bonsoir je possède une watch 46 et des qu elle est au poignet si mon minuteur est en fonction celui vibre et si ma montre est posé sur une table celle-ci sonne.comment faire sonner ma montre au poignet .pour les messages cela est pareil.

En faite il s’agit de logique. Si la montre est porté il est pas utile d’émettre du son.
Hors si il y a une minuterie et que la montre est pas au poignet, pour prévenir son utilisateur celle-ci va faire du bruit.
Voilà.

Pour les autres sons notifications :

Ok j entends votre raisonnement, je vous informe que ma montre est 4G est donc souvent porté sans mon téléphone à proximité.la minuterie en mode vibreur le peut comprendre mais je loupe toute ma messagerie et SMS qui ne font que vibrer.j aurai bien aimé être averti par bip sonore.
Merci de m avoir répondu.Ok j entends votre raisonnement, je vous informe que ma montre est 4G est donc souvent porté sans mon téléphone à proximité.la minuterie en mode vibreur le peut comprendre mais je loupe toute ma messagerie et SMS qui ne font que vibrer.j aurai bien aimé être averti par bip sonore.
Merci de m avoir répondu. La

Petite question, mais dans les paramètres dans Applications et Notifications avez-vous essayé le mode vibrations double?
Je le trouve plus puissant.

Oui mais cela n est pas suffisant.
A quoi sert de modifier la puissance des notifications et multimédia si cela ne sonne que quand la montre n est pas au poignet ?
J ai eu des autres montres qui emmettaient des sons aux poignets.
N est il pas possible de désactivé la fonction qui voie qu elle est au poignet ?