Bonjour,
ma reconnaissance faciale (OPPO FIND X3 PRO) ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour COLOR OS 13.0 /CPH2173_11_F.83.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
ma reconnaissance faciale (OPPO FIND X3 PRO) ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour COLOR OS 13.0 /CPH2173_11_F.83.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour ,
Suite à la mise à jour avez-vous essayé de supprimer la reconnaissance faciale et la réenregistrer ?
Bonjour,
j’ai le même pb avec mon Find X3 Neo (sous ColorOS 13.0 et Android 13).
La reconnaissance faciale fonctionne pdt quelques jours puis ne fonctionne plus.
Quand je lance l’appareil photo, le mode portrait est figé et inutilisable ! Et impossible de changer de mode.
Je suis obligé de redémarrer le tél. pour que l’appareil photo fonctionne correctement à nouveau.
En désactivant la reconnaissance faciale, plus de plantage de l’appareil photo.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour vous pouvez essayer de supprimer le cache et les données de l’application photo et réinitialiser tout les paramètres dans réinitialiser le téléphone les données personnelles ne sont pas perdu sur ces 2 actions
Bonjour,
Est ce que toutes les mises à jour sont faites ? (Système + application ?)
Bonjour,
Oui le tél. est complètement à jour (ColorOS et Android 13, applis toutes à jour).
Bonjour,
J’ai effacé toutes les données de l’appareil photo.
Je n’ai pas réintialisé tous les paramètres pour l’instant car je n’ai pas envie de perdre ma config.
Je vais voir avec le temps si le comportement se reproduit…
Merci.
Bonjour,
J’ai effacé toutes les données de l’appareil photo et réinitialisé les paramètres du téléphone, ça a fonctionné 48 h puis le pb est revenu…
Merci par avance de votre aide.