Personnalisations éclairage des bords

bonsoir
j’ai vue que l’on pouvais dans personnalisations -éclairage des bords -notifications ( lorsque l’écran est éteint ) sélectionner soit : aucun, violet fluo, bleu océan, ambre orange , pour avoir lors d’une notification non vu les bordures de l’écran s’éclairé , hors sur mon find x3 pro ça ne fonctionne pas , je voudrais savoir si j’ai oublié quelques choses ou si ça ne fonctionne pas du tout
décidément se téléphone et bizarre et très compliquer par apport aux autre marques

1 « J'aime »

Bonjour,
La plupart du temps le fait que cela ne fonctionne pas est lié au fait que vous ayez activer l’allumage de l’écran à la réception d’une notification en effet les éclairages de bord sont là pour remplacer la LED lorsque l’écran est éteint la lettre qui pouvait se trouver sur la partie supérieure de téléphone il y a encore 3 ou 4 ans.
Donc en toute logique celle-ci s’allume uniquement si votre écran reste éteint.

Essayez de vous rendre dans les paramètres de notification et de désactiver allumer l’écran lorsqu’une notification est réceptionné tu effectué un test et revenez vers nous pour nous dire si cela fonctionnait.

Belle journée à vous.

2 « J'aime »

bonjour , merci de votre réponse
j’ai essayé comme vous dite mais c’est pareil , la notification n’allume pas l’écran et l’éclairage des bords ne s’allume pas non plus

1 « J'aime »

Petit tuto pour s’assurer que tout soient en place.

Configuration éclairage de bords.

Ensuite s’assurer que l’app ou les apps en question aient bien les notifications activé. :+1:t2:
Normalement ça devrait le faire.

1 « J'aime »

bonjour ,
merci de votre réponse je vais regarder ça .
et 'il possible de téléchargé le manuel d’emploi du téléphone pas de colors os 11
merci bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour voici le lien de téléchargement en français

1 « J'aime »

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés avec cette option…lol
Je suis vos conseils et reviens vers vous.
cdt

1 « J'aime »

bonsoir , vous avez pas lu ma question , merci bonne soirée

1 « J'aime »

en plus tous les sites et forum de téléphone disent que color os 12 et dispo pour les oppo find x3 pro depuis début décembre mais je n’en ai pas vue la couleur ???

1 « J'aime »

Bonsoir comme déjà donné par @Jessica_g chez Oppo le manuel d’emploi du téléphone est en fait le guide de démarrage rapide

Le guide d’utilisation est pour vous expliquer les fonctionnalités de colors os

Pour ce qui est de color os12 c’est en cours de déploiement cela peux prendre encore quelques semaines.
Vous pouvez effectuer une recherche manuelle depuis l’onglet mise à jour.
Parfois un redémarrage du smartphone est nécessaire pour détecter la mise à jour.

1 « J'aime »

Bonjour depuis la maj ColorOS12 je n’ai plus l’éclairage des bords ni le Always on display malgré toutes les manipulations décrites un peu plus haut.

1 « J'aime »

Bonjour avez vous bien désactiver l’option réveiller l écran quand une notification est reçu ?

1 « J'aime »

Oui cela est fait

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Si quelqu’un a une petite idée pour mon problème…
Merci d’avance :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

A je suis encore sur coloros 11
Peut-être @Dobro pourras vous renseigner

1 « J'aime »

bonsoir
en même temps cette fonctionnalité sert a rien car elle éclaire les bords de l’écran une seul fois , donc aucun intérêt comme toutes les personnalisations de se téléphone , un téléphone a 1000 boules que je ne vous conseil pas si vous aimé personnalisé votre téléphone , mon huawei mate 20 pro qui a 3 ans fait beaucoup mieux , je vais mettre ce téléphone en vente et me reprendre un huawei même s’il n’a plus les services google

1 « J'aime »

Bonjour avez vous toujours le problem parce que moi pareille pu rien depuis la mise a jours

1 « J'aime »

Bonsoir oui j’ai toujours le problème même après avoir remis le téléphone en monde usine car plus possible de revenir sur ColorsOS11 et je n’ai toujours pas trouvé la solution.
Cependant j’ai tellement chercher que j’ai pu avoir un élément de réponse apparemment lors de MaJ certaines fonctions telle que l’éclairage des bords pouvaient disparaître et qu’il fallait désactiver tout les animations écran et remettre les réglages en x 1.0.
Seulement je ne sais pas ce que cela veut dire réglages en X1.0.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le même problème que vous, téléphone déballé hiér.
Case décochée dans notification
Reboot et rien

1 « J'aime »