Perte reseau suite maj coloros 12

Bjr, une maj de Coloros 12 s’est effectuée jeudi soir sur mon Oppo Find X3 Néo 5G et depuis je n’ai plus de réseau Orange ni de carte SIM reconnus à mon domicile. Mon amie qui est aussi chez Orange n’a pas de souci de connexion. Tout internet fonctionne normalement. Il suffit que je fasse 3kms pour retrouver une connexion 4G et passer des appels et SMS sans aucun problème. Je suis même allé en boutique Orange ou l’on a changé la carte SIM mais rien n’y fait, je suis allé aussi sur l’assistance Orange et les différentes manipulations dont la réinitialisation du téléphone ( merci pour la perte de données ) n’ont eu aucun effet.
J’espère que vous trouverez rapidement la solution car c’est un outil de travail
Merci

Bonjour coloros12 a un beug de 5g
Il suffit en attendant un correctif de désactiver la 5g dans le menu sim

2 « J'aime »

Bonjour
Avez vous des nouvelles sur la résolution de cet incident,car cela n’est toujours pas réglé,on m’a proposé de renvoyer mon téléphone,mais je pense que cela ne sert à rien ,car c’est depuis cette satanée maj color 12,que les problèmes sont survenus…
Merci de me répondre et Bonne Journée à Vous…

Bonjour le mieux est de le renvoyer le SAV va repasser le smartphone sur coloros11

Bonjour
Oui mais je trouve pas normal de le renvoyer à cause de cette satanée maj qu’ils n’arrivent pas à corriger ,je vais attendre la color 13,et en attendant le téléphone à 700 euros ira dans un tiroir…La correction de OPPO aurait été de reprendre le téléphone ,et de rembourser totalement le client,mais ne rêvons pas,Déçu Déçu!!!

Bonjour ok c’est votre point de vue, je préfère renvoyer un appareil défectueux pour pouvoir en profiter dans les meilleurs délais.

Aucun fabriquant n’est à l’abri d’une anomalie nécessitant un retour en atelier.

Quand Tesla rappel ces véhicules a 50.000 Euros parce-que la correction ne peut pas être faites a distance , on ramène sa Tesla en concession , ont ne la laisse pas au garage en espérant que ca ira mieux l’année prochaine.

N’hésitez pas à contacter nos experts en message privé ils pourront vous aiguiller.
@Leia_Oppo est top :grin:

Bonjour
Oui ,vous êtes dans le vrai,mais c’est quoi la correction,revenir à color11,alors pourquoi ne pas redéployer la maj pour ceux qui le souhaite,en attendant la 13,mais quand et corrigera t"elle ces bugs,je le souhaite vraiment pour oppo…Bon Dimanche à Vous…

1 « J'aime »