Bonjour, mon OPPO A16 a coupé d’un coup pendant une conversation en visio. Il ne veut plus rien savoir, je peux ni appeler ni utiliser la wifi.
Je l’ai emmener chez mon opérateur pensant que ça venait de la carte SIM mais non elle fonctionne très bien.
Est-ce déjà arrivé a quelqu’un ? Je ne sais pas quoi faire car même pour le réinitialiser il faut de la connexion …
Merci
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Bonjour avez vous effectué un diagnostic téléphone depuis le gestionnaire ?
Bonjour, non je ne savais pas qu’on pouvait faire ça, il faut que je fasse quoi exactement ?
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Bonjour Jess44,
Vous trouverez plus de précisions concernant le gestionnaire du téléphone sur ce lien :
https://support.oppo.com/fr/answer/?aid=eu771
J’espère que cela répondra à votre demande
J’ai réussi à faire et ça dis 2 nécessitent un support après vente… Merci je vais le ramener.
Bonjour Jess44,
Au lieu de ramener votre appareil chez votre revendeur, je vous conseille de contacter directement le service client OPPO au 0805 026 026.
Cela réduira les intermédiaires et donc la durée de traitement de votre réparation
Merci, c’est ce que j’ai fais