Plus de sonnerie individuelles par contact depuis maj d'hier

Bonjour, depuis la maj de hier. J’avais une sonnerie individuelles pour chaque contact. Quand mon téléphone sonne c’est la sonnerie par défaut pour tous mes contacts. Je regarde sur chaque contact pour voir où remettre leur sonnerie, mais elle y sont toujours, alors je ne comprends pas. Impossible de trouver une solution. Avez-vous le même soucis s’il vous plaît Merci

Bonjour vérifiez si l’appli contact est à jour puis videz le cache et les données de l’application contact et réessayer

1 « J'aime »

Rien a faire toujours la même sonnerie pour tout mes contacts. Et si je réinitialise ils vont tous s’effacer

Réinitialiser le smartphone ? Non pas pour si peux !
Si vous avez déjà essayé d effacer le donnés et de vider le cache , essayer d’effacer un contact concerné et le refaire avec sa sonnerie personnalisée puis faire un essai

Merci je vais essayer. Bonne soirée

J’ai fait comme vous avez dit, supprimer un contact, le recréer. J’ai synchroniser avec Google. Mais toujours le même problème. Je pense que cela vient de la mise a jour de jeudi.il y a vraiment un problème. Je vais le signaler à SFR ou j’ai eu mon téléphone. Largement un sansumg, j’ai voulu changer le note 10 était indisponible. On m’a proposé Oppo 5x find lite, déçu.

Bonjour, je vois que depuis la dernière mise à jour Oppo, beaucoup de personnes ont des problèmes différents sans trouver de solution. Je pense que c’est fait exprès, vu le départ de Oppo en France. Il nous laisse avec des problèmes irréparable. Seulement s’il font une nouvelle mise à jour pour corriger tout nos soucis. Moi ce sont mes sonneries par contact qui ne fonctionne pas ! Malgré qu’elle soit toujours enregistrée et sur Google aussi. Je n’ai jamais eu de soucis avant, il faut dire aussi que j’avais toujours des sansumg, comme on ne propose pas assez de réduction sur SFR maintenant je suis passé à Oppo, quel regret. Même les photos sont moin belles. Voilà que de déception oppo