Présentation d'un produit de l'année 1983

Un peu tardivement, mais faut bien un début de présentation ici !

Salut à toute l’équipe de modération Oppo ainsi qu’aux membres de la communauté.

J’ai 37 ans, je suis passionné pour tout ce qui touchent le high-tech, la science, l’astronomie, informatique et la photographie. Mais ma plus grosse passion le jeu vidéo ! <( ̄︶ ̄)>
Pour un petit aperçu : https://www.instagram.com/crash_methode/?hl=fr
Mon personnage favoris est Crash Bandicoot. Personnage excentrique et super drôle !

D’où vient mon pseudo ?
Crash pour le personnage et Methode pour le groupe Crystal Method.

Style de musique ? Assez éclectique j’ai une préférence pour l’électro.
Comme The prodigy, Boris Brejcha, de la trance music. J’apprécie aussi des artistes comme Orelsan, Dub Inc., Daddy Yankee, la liste est longue.

Préférence TV? Pas fan de la TV globalement et déteste absolument toutes les télés réalité ! Par contre j’apprécie les bonnes séries comme :

Breaking Bad
Sons of anarchy
The boys
The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate
Friends (indémodable ça :grinning_face_with_smiling_eyes:)
Counterpart
Invincible
Naked director
Etc etc…

Oppo et moi:
Durant des années j’ai été utilisateur OnePlus. Mais depuis quelques années, je ne me retrouve plus dans leurs philosophie. Exemple : Les tarifs, certains choix opérer sur Oxygen OS, puis certains défauts qui reste d’un smartphone à un autre…
Selon mon OnePlus a voulu trop en faire, et s’est un peu égaré ou pédale dans la semoule.
Cela faisait quelques années que je surveillait Oppo, les prix sont plus haut c’est vrai, mais leurs smartphones sont plus aboutis, plus « premium ». C’est là qu’on constate que le budgets R&D est plus conséquent que chez OnePlus.
Mais mon premier produit Oppo est la Oppo Watch 46mm.
C’est ce produit, qui à été révélateur pour moi !
Au passage, je fait partie du programme d’expériences utilisateurs. Donc toutes les mises à jours, corrections de bugs, et nouvelles fonctionnalités sont issues de notre groupe.
Un exemple, la fonction qui permet de déclencher l’appareil photo via la montre. C’est de moi ! :blush::grin:
Avec d’autres membres de ce programme nous sommes en contact direct avec le chef produit ainsi que l’équipe de développement. Ayant les mises à jour en avance si vous avez des questions hésitez pas. Malheureusement impossible de tout dévoiler mais si c’est possible je réponds à vos interrogations à ce sujet.

Mes produits Oppo:
Oppo Watch 46mm
Oppo band (cadeau de Oppo pour participation active au programme d’utilisateurs)
Oppo Find X3 Neo
Oppo Wireless Speaker (cadeau)
Oppo Enco X

PS : Si vous avez d’autres questions hésitez pas. :wink:

4 « J'aime »

excellente présentation, merci

1 « J'aime »

Belle présentation !
Je t’envoie un MP

1 « J'aime »

hello !

Sacré pavé !

Belle présentation :wink:

2 « J'aime »

Tant que ça ? :smirk::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »