bonjour
j’ai un oppo A74 5G l’appareille photo ne fonctionne pas ni la principale ni la frontale quand je clique dessus elle ne se lance pas
j’ai essayer de trouver des solutions sur le net mais je n’est pas trouvé
sachant que le téléphone il est comme neuf et il fonctionne parfaitement mise a part l’appareille photo
j’ai installer la derrière mise a jour
crd
Hello !
A tu essayé une remise à zéro ?
dommage d’en arriver là mais cela met arrivé 2 fois sur mon OnePlus7T Pro MC suite à une mise à jour.
merci pour ta réponse
j’ai essayer de faire une mise a jour pour corriger les erreurs mais n’as pas résoudre le problème
tout est fonctionne bien sauf l’appareille photo je me suis douté que le souci viens de la carte mère
Bonsoir ,
- Votre téléphone est il à jour ?
Vos applications sont elles toutes à jour ? - essayez de videz le cache de l’appareil photo et effacer les données de l’application ( dans gestion d’applis / appareil photo ) Puis de redémarrer le téléphone .
Dites moi si ça a fonctionné
J’ai eu le même souci sur un téléphone de démo , j’espère que cela résoudra votre souci
Bonne soirée
bonjour
j’ai tout essayé et ça n’a pas fonctionné …mise a jour et vider les caches …
vous penser que le problème vient de la carte mère …?
crd
L’appareil photo fonctionnait il avant ?
Avait vous bien effacer toute les données de l’application appareil photo (en plus de vider le cache) .
Sur le play store , vos applis sont à jour ?
Vous êtes d’où ?
Ce serai bien de voir avec un conseiller Oppo et puis si ça ne se résout pas au S.A.V .