Bonjour à tous, j’ai un nouvel appareil depuis hier samedi 25 mars. Ce matin, une mise à jour vers Android 13 m’est proposé, je la fait mais au redémarrage il me demande le code pin et ensuite il me demande un autre code que je n’ai pas. Je déverrouille avec mon empreinte. Est-ce que quelqu’un sait de quel code il s’agit ? Merci.
Bonjour,
Lors de la configuration de ton empreinte digitale pour déverrouiller le smartphone, tu as été dans l’obligation de choisir ce code qui t’est maintenant demandé.
Il est d’aileurs demandé à chaque redémarrage du téléphone.
Merci, dans ce cas je pensais avoir noter le même que le code pin, mais ce n’est pas ça. Je n’ai pas noter d’autre code , sais-tu comment je pourrais le récupérer ce code ?
Bonjour, le code pin est sur 4 chiffres, le deuxième code est normalement sur 6 chiffres, bien cordialement
Merci pour l’info
A ma connaissance, il n’est pas possible de retrouver ce code que tu as choisi lors de la configuration de l’empreinte digitale.
d’accord donc je vais devoir passer par une remise aux paramètres usine mais je me demande comment l’on peut faire ?
- Éteindre le téléphone
- Maintenir volume moins + Bouton marche /arrêt
- Choisir la langue English
- Format data
- Factory reset (de mémoire)
Merci beaucoup pour ton aide, je vais repasser ma carte sim sur mon oppo. C’est super d’avoir répondu à mon appel car je pars pour Rome demain. Bonne soirée
Avec plaisir, j’espère vraiment que cette méthode va fonctionner.
N’hésite pas à nous le dire.