Problème bluetooth (encore)

Voilà… Nouvelle mise à jour, c.37 pour mon oppo reno 5g. Mais voilà que depuis je n’ai plus accès à mon bluetooth. Quand je clique, ça se referme aussitôt. J’ai tenté de vider le cache sans succès.

Quelqu’un aurait une idée?

Ça me tente pas de redémarrer mon téléphone au complet!

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me gratte la tête pour essayer de vous trouver une solution malheureusement je n’arrive pas à bien à comprendre ce qui pourrait causer cela !
Cela ressemble vraiment à une erreur type animation dans le système qui lorsqu’elle s’active viens faire fermer les fenêtres ouvertes un peu à la façon d’un Windows.
Est-ce que vous utilisez un lanceur d’applications tierces ou un thème (police ou autre) particulier ?

Ouais le problème est intermittent.

J’ai mis un thème mais il ne touche pas les settings. Puis j’ai une police du theme store oui. Je vais essayer de l’enlever et revenir au default pour voir.

Merci.

@Bill-Jobs : tu vois, mes problèmes intermittents sont encore là. J’ai changé la police de caractère, j’ai mis celle par défault. Ça semble mieux, mais ça plante encore parfois. Surtout le matin. J’ai l’impression que c’est lorsque je recharge l’appareil que le bug se créé… Car le matin ça plante toujours. Je m’acharne et cloque plusieurs fois, puis une gois que j’ai réussi 2-3 fois à y accéder il ne plante plus!

Vraiment bizarre!