Problème de connexion avec imprimante?

J’ai des soucis de connexion avec mon imprimante… le téléphone la reconnaît bien et commence à imprimer mais s’arrête presque dès le début… alors que je n’ai jamais eu de problème avant avec mes Samsung…
C’est dû à quoi?

Bonjour ,

La connexion fonctionne donc , l’imprimante imprime t’elle correctement avec l’ordinateur ? Avez vous fait un test croisé avec un autre smartphone (notamment votre ancien Samsung ) ?

Perso j’utilise presque tous les jours l’imprimante avec mes smartphones Oppo et aucun soucis .
Tenez moi au courant :relaxed:

Bonne journée

L’imprimante n’est pas relié à un ordinateur. par contre mon Samsung fonctionne parfaitement et heureusement car impossible de sortir les papiers sur imprimante.
Lorsque je lance l’impression, elle démarre mais s’arrête quelques secondes après… et dans la barre d’état, la barre arrêté pas de défiler au lieu de progresser, et ne s’arrête jamais jusqu’à se que j’annule la commande…

Avez vous essayé d’oublier le réseau et puis de reconnecter ?
C’est quoi comme imprimante et quel téléphone ?

Merci

Je comprend pas comment oublier le réseau? C’est une imprimante Epson que je connecte en filaire comme je faisait avec mon Samsung s20, juste besoin d’installer l’application Epson et sa fonctionne en théorie… mais pas sur mon nouveau smartphone qui est un oppo find X3 pro que je viens d’acheter, malgré que j’ai bien accepté les autorisations…
Ya plein de petite chose que je regrette de mon Samsung… J’en ai fait part ya 3 jours dans la boîte à idée d’ailleurs mais toujours pas eu de réponse, ni traiter mes demandes !
J’ai eu un oneplus, j’en était super content et je pensais que sa serai pareil avec Oppo vu qu’ils ont fusionné, mais sa paraît mal parti entre nous!

Aaaaaaaaah d’accord c’est filaire , je pensais que c’était en réseau ,
Et du coup cela fonctionnait avec One plus ?
Les développeurs de certaine appli doivent mettre à jour avec les nouveaux smartphones , ça peut être une des raisons .
Laissez le temps à la team oppo de vous répondre , ils ont du prendre en compte votre message , rare sont les marques aussi proche des consommateurs .

Par contre , vous incriminez directement Oppo mais il y a tellement de choses à prendre en compte , comme par exemple , la version d’Android . Je vais regarder ça

Revenir à autre sujet sur la boîte à idée il n’est toujours pas en ligne, êtes-vous sûr de l’avoir poster ?

Oui sa fonctionnait avec oneplus, mais après sa remonte à 3 ans environ car j’ai eu 2 Samsung après. Sinon je ne crache pas sur Oppo, j’en suis content dans l’ensemble, mais je constate juste que c’est peut être encore une marque un peu jeune et sa se sent par rapport à Samsung ou même oneplus, se si est encore plus curieux pour moi car pourquoi ne pas prendre exemple sur oneplus qui ont pas où moins de bug. Je fait juste remonter l’info afin que vous mettiez tout en œuvre a faire perdurer la marque car si j’avais vu tout les commentaires négatif avant d’acheter mon find X3 pro, j’avoue que je serais surement rester chez Samsung…
Pour la boîte à idée, j’ai écris le 4eme sujet tout a l’heure, et sa me dit que j’ai déjà 3 sujet en attente d’être lu par un modérateur…

Je comprends , la plupart des personnes en sont très satisfaite, et d’ailleurs c’est ce qui fait qu’Oppo grandit de plus en plus , vous vous êtes penché sur les critiques de la gamme s de Samsung ? Parce qu’il y en a eu beaucoup aussi mais ça ne veut pas dire pour autant que ce sont des mauvais téléphones . Aujourd’hui , c’est plus facile d’accuser une marque que l’on connait mal ,alors que la qualité de ses produits ne sont plus à démontrer .

Et détrompez vous One plus est plus récent que Oppo :rofl:, d’ailleurs c’est un ancien vice président d’oppo qui a créé One plus :upside_down_face:
aujourd’hui nous avons un os très personnalisable , et je pense qu’il y a besoin d’ajustement petit à petit grâce aux clients et leurs remarques ( color os ou oxygen os ont la même base )
Par exemple , plusieurs clients ont trouvé que le pourcentage de batterie en haut à droite de l’écran était difficile à lire , maintenant ils ont mis la possibilité de changer ça :relaxed:

Voilà , je vous partage ça en tant que vrai passionnée de smartphone , j’ai fait beaucoup de marques différentes , Samsung , Apple , Huawei , Xiaomi mais mon dévolu s’est jeté sur Oppo ( mon 5ieme tel Oppo et toujours satisfaite :crazy_face:)

Si vous avez des questions , n’hésitez pas

Ok merci. Je verrai par la suite du il font des correction au musée a jour et me ferai mon opinion. En tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondre, sa fait plaisir😊.
Bonne continuation et force a Oppo!:+1:

1 « J'aime »

Bonjour @Leia_Oppo vous annoncé une amélioration qui m’intéresse beaucoup celle du pourcentage de batterie, je ne trouve pas de choix autre que de l’afficher ou pas, j’aurais aimé l’avoir soit plus grand soit à côté du symbole pile.
Si vous voulez bien m’indiquer le chemin d’accès à cette modification :wink:
J’ai le reno6 a jour avec coloros12
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, je suis désolé mais je viens d’avoir mon find X3 pro donc je connais pas tout et ne vois pas du tout de quoi elle parle car j’ai fait toute les options du tel et jamais vu qu’on pouvait perso l’icône de batterie. A ma connaissance, on peut soit avoir le pourcentage dans l’icône de batterie soit juste l’icône sans savoir combien il reste exactement.
Cdt

1 « J'aime »

de rien @gaelg :relaxed: , est ce que du coup votre problème avec l’imprimante s’est résolu ? On peut essayer d’autres solutions sinon . Tenez-moi au courant quand votre sujet dans la boîte à idées sera en ligne , je suis curieuse de le voir :blush:

Coucou @Thyssen,
Je peux le modifier directement dans barre d’état ( notifications et barre d’état > barre d’état ) je ne sais pas quel version de color os 12 tu as.

Bonne journée