Problème de MAJ

Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un a ce problème, je vois un petit point comme quoi il y a une mise à jour disponible et lorsque je clique sur nouvelle version disponible, il m’affiche une page blanche avec télécharger j’ai l’impression que cette histoire pue un peu :rofl:, quelqu’un a des conseils ?

Merci


2 « J'aime »

Bonjour oui problème connu du sav principalement sur les x3 pro

Bonjour il y a déjà un sujet similaire. C’est connu et nous avons tous de problème. J’ai quand même fait la MAJ.

Exactement le méme problème de mon cotés…

Le build s’est quand même DL et installer mais jai désormais une version :

CPH2173_11_C.46

Hors avant j’étais en A (pour l’Europe) et non C… Donc à croire que la région a ete modifié ?!

Par contre ok pour le patch de sécurité, j’ai bien eu celui de Février 2022.

Fatiguant depuis décembre n’empêche les problème de MAJ…

Donc @OppoFrance il va encore falloir attendre 2-3 mois pour cette correction de bug ?

J’adore mon find X3 Pro depuis 1 an mais le gros manque de sérieux pour nous clients FR/EU me fait vraiment perdre toute confiance dans la marque… Je vais me retourner chez Xiaomi ou patienter pour le prochain Google Pixel Pro… À contre cœur :pensive:

1 « J'aime »

Ne vous plaignez pas, j’attends encore et toujours désespérément la MAJ sur mon X3 Néo. C’est mon premier tel de la marque, et le dernier je pense au vu du suivi désastreux du logiciel chez Oppo :smirk:

1 « J'aime »

Oui mais je pense que ça c’est plus de l’impatience car tu attends une mise à jour alors que nous on a une mise à jour bugger :rofl:
J’ai jamais compris cette impatience avec les mises à jour vaut mieux avoir quelque chose qui met un peu plus de temps mais qui est au point que l’inverse.