Problème de notification sur certains messages reçus

Bonjour, depuis la mise à jour color os 12 faite en décembre sur mon oppo X3 neo , les notifications, bulle rouge au dessus de l’application ne s’affiche plus seulement sur certains contacts, j’ai vérifié tous les paramètres de l’application message et ceux qui sont entrés dans chaque contact, pas de différence. Désormais je ne vois les messages de certains de mes contacts que lorsque j’ouvre l’application,pouvez vous m’aider, j’ai pourtant télécharge une autre mise jour récemment mais rien a changé, merci

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le même souci, impossible de trouver comment avoir de nouveau les notifications pour les contacts concernés. J’ai même essayé de les supprimer et de les remettre ça ne change rien.

Merci pour votre aide !

bonjour, visiblement nous ne sommes que 2 et je ne sais pas quoi faire, c’est vraiment pénible, je me demande s’il ne faut pas réinitialiser le téléphone, qu’en pensez vous ?

J’ai trouvé la solution
J’avais le même souci et j’ai donc téléphoner la hotline car mon problème se posait avec 2 contacts spécifiques .alors il faut vraiment que tu ailles dans les paramètres de notification du contact concerné à partir de l’application message.
Une fois dedans
Vérifie que la sonnerie ne soit pas définie sur par défaut et tu sélectionnes une sonnerie tu verras ça réglera le problème tiens-moi au courant
Cf PJ

Coucou, j’ai répondu ci-dessus
tiens-moi au courant
Cf PJ

Merci, mais je n’ai pas de « sonnerie par défaut » dans l’application message, bonne soirée

Ça a marché pour moi merci beaucoup !

1 « J'aime »

Pour claire ça a fonctionné.
Vous avez bien chercher ?
Faites une capture écran ? Je peux vous guider
Bonne soirée

Super heureuse d’avoir été utile :slightly_smiling_face::+1:

Bonsoir

J’ai bien sélectionné une musique pour ce contact et je ne reçois pas de notification pour les nouveaux messages
Merci pour votre aide

Je n’arrive pas à vous envoyer de screenshots, je ne suis vraiment pas douée

Bonjour il semblerait que votre smartphone soit en mode silencieux sur votre capture d’écran

1 « J'aime »