Bonjour. Je me permets de vous écrire car j’ai acheté un oppo Reno 6 pro 5G il y a deux semaines à presque 800€. Cependant, j’ai remarqué depuis peu et de manière récurrente que le son disparaissait étrangement pendant que je naviguais sur une plateforme c’est déjà arrivé sur Instagram ou sur Netflix. Il faut parfois éteindre et rallumer, sortir de l’application puis revenir et parfois le son peut disparaitre 3 fois en 10 minutes. Cela m’inquiète, c’est la première fois que j’achète un téléphone aussi cher car je suis étudiante, je trouve ça donc indécent de payer 800€ pour devoir éteindre/rallumer le téléphone à chaque fois qu’on veut avoir le son d’une vidéo par exemple. Quelqu’un a-t-il déjà eu un tel problème de dysfonctionnement? J’ai essayé les forums en ligne mais peu parlent de ça, j’ai essayé de voir quelques conseils niveaux paramètres mais ça ne change rien. Serait-ce possible dans ce cas de se faire totalement remboursé car je ne crois pas à la durabilité d’un téléphone qu’il faut réparer en à peine deux semaines et payer 800€ pour devoir envoyer son téléphone chez le réparateur en à peine 2 semaines me paraît vraiment être ahurissant et je n’ai pas envie de me retrouver sans téléphone et dans l’inconfort pour Noël ! Le téléphone a été acheté en France sur Amazone.
En espérant avoir une réponse qui résoudra ce problème et me rassurera. Merci d’avance.
Bénédicte.