Problème de version

Bonjour il y a une semaine j’ai envoyer mon oppo a53s en réparation et le système était coloros 12 et aujourd’hui quand je l’ai reçu il était sous coloros 11 et il me dis que c’est la dernière version quelq’un peut m’aider svp,

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour il y a probablement une bonne raison si le sav à downgradé votre smartphone
Quel était le problème initial ?
Le sav est joignable au 0805.026.026. Le numéro est gratuit et le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

2 « J'aime »

Le problème était juste mon écran qui était fissuré grâce à une assurance on a envoyer ce téléphone en réparation

1 « J'aime »

Étrange effectivement
Vous étiez passé par le sav Oppo ou par un tiers ?

1 « J'aime »

Je viens de regarder et on l’a envoyer à l’assurance qui me l’a réparer.

1 « J'aime »