Bonjour probablement un nouveau beug de coloros12
Il faut remonter l’info au sav je pense.
Je me suis toujours demander se qu’il y avait dans ce dossier autres puisque l’on voit système et applis donc rien d’utile pour le smartphone normalement
Malheureusement ce n’est pas possible de le faire nous même chez oppo contrairement à d’autres marque
Il faudra passer par le sav ou attendre un correctif.
Quand je lis le nombre impressionnant de bug de coloros12 je suis pas pressé d’y passer
J’ai renvoyé mon tel à oppo via le SAV orange ou j’avais acheté mon tel.
Ils m’ont dit qu’ils ne pouvait le réparer car il y avait des traces d’oxidation à l’intérieur. Il est vrai qu’il avait pris l’eau.
Mais à ma grande surprise en le recevant ils ont quand même downgrade le tel en le passant en version 11. (sûrement automatique quand ils ont fait le diag du tel)
Moi je pense que mon oppo a un problème quelque part.
Le capteur de luminosité ne semble plus ou mal fonctionner.
J’ai le logo capteur d’empreinte digital qui est constamment allumé écran éteint même après réinitialisation du tel.
Ces problème sont peut être du au fait qu’il a pris l’eau.
Je pense que la maj doit détecter un souci et me rempli la partition other (de
Log ? ) sans que je puisse rien y faire.
Dans ton cas au pire ils le renvoient en SAV et ils te le reparerons
J’ai ce problème depuis Janvier il me semble. Je pense c’était suite à une maj.
Encore que c’est un bug ok ça arrive mais qu’on nous laisse avoir accès à ce répertoire ou espace pour qu’on puisse le vider manuellement ! La le problème c’est qu’on a aucune solution de contournement.
Concernant les bug mentionnés que ce soit le capteur de luminosité ou le capteur demprunte je n’ai aucun bug
Je suis surpris par contre que le tél a pu avoir de l’eau car il est sencer être ip68
Bonjour. Je rencontre actuellement le même soucis.
Avez vous pu régler ce problème ? Et si oui comment?
Ou dois je voir avec le SAV? Je l’ai acheté dans un Auchan…
Merci de vos lumières…
Bonjour ,allez vous bientôt corriger ce bug,j’arrivais à le resoudre en redémarrant le téléphone mais plus maintenant et hors de question de faire une restauration d’usine ou je ne sais quoi.
Bonjour une restauration d’usine ne résoudra pas ce problème, la seule solution aujourd’hui est de downgrader sur Android 11 en passant par la case SAV en sauvegardant au préalable vos données.