Problème d'espace de stockage depuis maj

Bonjour
Hier j’ai fait la MAJ Coloros 12 sur mon find x3 neo

Et ce matin je m’aperçois que l’espace de stockage est plein à 99% avec une centaine de giga pris dans la catégorie Other.

Si je supprime une grosse appli pour vider de l’espace disque, la cotegorie other reprend des gigas pour se remplir à nouveau

Ça vous parle ??

2 « J'aime »

Bonjour probablement un nouveau beug de coloros12
Il faut remonter l’info au sav je pense.
Je me suis toujours demander se qu’il y avait dans ce dossier autres puisque l’on voit système et applis donc rien d’utile pour le smartphone normalement

2 « J'aime »

Ue…

Je viens de réinitialiser le tel et il se passe la même chose .
Le Other se rempli a vu d’œil.
Même en mode avion
Même sans compte Google de config

Pensez vous qu’un downgrade soit possible ??

2 « J'aime »

Malheureusement ce n’est pas possible de le faire nous même chez oppo contrairement à d’autres marque
Il faudra passer par le sav ou attendre un correctif.
Quand je lis le nombre impressionnant de bug de coloros12 je suis pas pressé d’y passer

2 « J'aime »

Bonjour
Je rencontre le même problème. Est e qu’il y a une solution de contournement ?

2 « J'aime »

J’ai renvoyé mon tel à oppo via le SAV orange ou j’avais acheté mon tel.

Ils m’ont dit qu’ils ne pouvait le réparer car il y avait des traces d’oxidation à l’intérieur. Il est vrai qu’il avait pris l’eau.

Mais à ma grande surprise en le recevant ils ont quand même downgrade le tel en le passant en version 11. (sûrement automatique quand ils ont fait le diag du tel)

Et comme par miracle le bug n’ existe plus.

Donc je reste en version 11 :slight_smile:

2 « J'aime »

Cette chance !
Merci pour le rapide retour !
Je vais contacter le service client … En espérant qu’ils peuvent downgrader le tél a distance !!

2 « J'aime »

Non je ne pense pas
Tu la acheté ou ?

2 « J'aime »

Ça va être problématique alors…
Boulanger téléphone sans forfait (nu)
Temps pis il vont me rembourser ou me donner un tel neuf alors

2 « J'aime »

Tu as eu le pb suite à la maj ?

Moi je pense que mon oppo a un problème quelque part.

Le capteur de luminosité ne semble plus ou mal fonctionner.
J’ai le logo capteur d’empreinte digital qui est constamment allumé écran éteint même après réinitialisation du tel.
Ces problème sont peut être du au fait qu’il a pris l’eau.

Je pense que la maj doit détecter un souci et me rempli la partition other (de
Log ? ) sans que je puisse rien y faire.

Dans ton cas au pire ils le renvoient en SAV et ils te le reparerons

2 « J'aime »

J’ai ce problème depuis Janvier il me semble. Je pense c’était suite à une maj.
Encore que c’est un bug ok ça arrive mais qu’on nous laisse avoir accès à ce répertoire ou espace pour qu’on puisse le vider manuellement ! La le problème c’est qu’on a aucune solution de contournement.
Concernant les bug mentionnés que ce soit le capteur de luminosité ou le capteur demprunte je n’ai aucun bug
Je suis surpris par contre que le tél a pu avoir de l’eau car il est sencer être ip68

2 « J'aime »

Sauf erreur de ma part non il n’est pas certifié ip68
Il n’y a que le pro et non le néo qui est certifié

Mon objectif est de trouver comment downgrade et passer en v11 si je veut retenter la maj en v12

J’ai cherché mais en vain.

2 « J'aime »

Bonjour. Je rencontre actuellement le même soucis.
Avez vous pu régler ce problème ? Et si oui comment?
Ou dois je voir avec le SAV? Je l’ai acheté dans un Auchan…
Merci de vos lumières…

2 « J'aime »

Renvoie au SAV via Auchan je pense.

2 « J'aime »

La misère…
Merci de votre réponse
Bonne soirée

2 « J'aime »

Pour le stockage multimédia dans Applications il y a aussi un souci: impossible à supprimer et beaucoup de stockage utilisé…

2 « J'aime »

Bonjour ,allez vous bientôt corriger ce bug,j’arrivais à le resoudre en redémarrant le téléphone mais plus maintenant et hors de question de faire une restauration d’usine ou je ne sais quoi.

2 « J'aime »

Oppo me dit de renvoyer le téléphone il n’en est bien sur pas question.

2 « J'aime »

Bonjour une restauration d’usine ne résoudra pas ce problème, la seule solution aujourd’hui est de downgrader sur Android 11 en passant par la case SAV en sauvegardant au préalable vos données.

1 « J'aime »

Bon en redémarrant ça semble le diminuer si il faut faire ça temporairement je le ferais

2 « J'aime »