Bonjour
Pour fermer les applications en cours d’exécution on n’a pas d’autre choix que de tout fermer une par une car fermer tout ne fonctionne pas. Ne ferme rien et affiche une rapport ’ votre appareil est optimisé’…
Auriez-vous Vous une solution ?
Merci
Bonjour pour vous aider nous devons connaître votre modèle de smartphone, la version et enfin le type de navigation du système
Certains modèles non mis à jour s’offrent d’un problème de fermeture des applications avec la navigation par boutons mais fonctionne parfaitement par geste
Bonjour,
Il s’agit de Oppo find X3 pro android 12
Màj effectuées
Navigation par bouton
Je vous remercie par avance !
Bonjour , j’avais ce problème sur la version précédente a celle reçu il y 1 semaine, la solution été en attendant d’utiliser la navigation par geste, aujourd’hui cela refonctionne depuis la dernière maj avec navigation bouton mais finalement je m’y suis fait a cette navigation par geste du coup je l’ai adopté aussi sur mon smartphone de boulot.
La nouvelle mise à jour c61 pour votre smartphone est en déploiement depuis mardi ou mercredi sur le territoire français, je suppose que celle ci résoudra votre problème comme sur le mien, pensez a redémarrer votre smartphone quotidiennement et effectuer une recherche de mise a jour par wifi c’est une question de jour pour que l’ensemble des smartphones la reçoive
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour
Je vais essayer la navigation par gestes
En attendant de recevoir la maj
Bon dimanche