Problème fonction appel Oppo find X3 lite

Bonjour, depuis la mise en route de mon portable, j’ai un bug que je n’arrive pas à corriger.
Après chaque utilisation de ma fonction téléphone, lancement d’un appel ou réception, je reçois une notification comme quoi… impossible de recevoir un message vocal car la boîte de réception est pleine… j’ouvre, je regarde… boîte vide…
Ça recommence à chaque fois
Merci de me dire de où le problème peut venir

Bonjour,
Il peut arriver parfois que cela se produise pour deux raisons la première et parce que votre boîte de messagerie est protégé par un mot de passe en ce sens je vous conseille d’appeler le numéro de votre messagerie et de désactiver le mot de passe où la deuxième possibilité est que vous n’ayez pas téléphoner à votre messagerie vocale depuis un long moment de ce fait le système de sécurité se met en place en empêchant le téléchargement des informations de cette messagerie pour cela il vous suffit simplement de contacter une fois votre messagerie vocale puis de redémarrer votre smartphone normalement le message devrait disparaître si tel n’est pas le cas il faut peut-être attendre 24 heures. Si vous continuez à rencontrer le même problème n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonjour, merci pour la réponse rapide.
apparemment ne n’ai pas de code sur ma messagerie.
Je viens de la consulter, chose que je n’avais pas faite depuis longtemps.
Mais après redémarrage, toujours pareil.
Je vais attendre 24h, comme conseillé et je reviens vers vous
Bonne journée

Bonsoir,

Il faut vérifier que l’application téléphone et services Google sont bien à jour sur le play store .
Après rendez vous dans paramètres / gestion d’applis / aller dans l’application téléphone et appuyer sur utilisation du stockage/ vider le cache / puis effacer les données .

Vous n’aurez plus cette notification , j’ai utilisé cette manip sur plusieurs téléphone de clients qui rencontraient le même problème que vous , et ça c’est résolu.

Dites moi si ça a fonctionné .

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour, apparemment ça a fonctionné.
J’ai fait les manips prescrites, je viens de lancer un appel et d’en recevoir un,et pas de notification de messagerie vocale pleine.
Merci à vous
Bon dimanche

1 « J'aime »