Bonjour sur mon oppo a 9 2020 dans la barre du haut déroulante il y a marqué notification en sourdine j’aimerais savoir ce que ça veut dire et comment remettre les notifications pas en sourdine merci
Bonjour cela veut simplement dire que les notifications de type message ou autre Facebook, Instagram,… Sont désactivés en revanche les appels ne le sont pas .
Pour désactiver cette fonction il vous suffit d’appuyer sur la tuile dédié dans la zone de notification
Je vous remercie mais je ne trouve pas cette bulle de notification peut être que sur mon oppo elle a un nom différent
J’aimerais savoir si je peux désactiver cette sourdine en passant par les paramètres de mon téléphone
Merci je vous met en pièce jointe mon écran
Dans les faits non je n’ai pas réussi à le trouver ailleurs que dans la barre de notification néanmoins vous pouvez peut-être trouver le bouton en étirant un peu plus votre barre de notification vers le bas pour voir toutes les tuiles ensuite vous avez un Nikon qui apparaît pour modifier les tuiles présentes dans cette barre de notification cherche et ensuite la tuile concernée et glisser la dans la partie des tuiles activer
Je vous remercie grace à vous j’ai réglé mon problème
Merci beaucoup
Je n’ai pas exactement le même oppo mais j’ai le même problème. Cependant, je ne sais pas quel est la tuile dédié. Pourriez-vous indiquer laquelle est elle s’il vous plaît ?
Bonjour , j’ai eu ce soucis avec les mails , j’ai cliqué sur l icône , puis informations, autorisation et décocher " supprimée les autorisations lorsque l application n est pas utilisée "
Cela a marché pour moi .
Cordialement