Problème OPPO Band

Bonjour à tous,

Voilà depuis bientôt 1 mois nouveau client de OPPO avec le Oppo Reno 6 Pro 5G,
J’ai profitez donc de l’offre de lancement pour obtenir les accessoires offert par la marque qui sont la coque silicone Reno 6 Pro, les écouteurs Enco X et le bracelet connecté Band Style que j’ai reçu le Jeudi 21 Octobre.

Hors voilà qui hier soir surprise après un appel avec une amie mon bracelet c’est retrouver en écran noir et plus moyen de le rallumer,
J’ai bien sûr essayer plusieurs chose.

  • Mettre la montre sur son support de charge 1 heure, sans succès
  • Laisser la montre en charge toute une nuit, sans succès
  • Remettre la montre dans son bracelet souple à mon poignet, sans succès
  • Dissocier puis reconnecter la montre, sans succès

Sachant que depuis que j’ai dissocier la montre il m’est impossible de la réappareiller avec mon Reno 6 Pro car l’écran refuse toujours de se rallumer.
Pourtant la monter semble fonctionner car l’un des capteurs clignote vert.

En espérant obtenir une réponse qui m’aidera.

Merci à vous.

3 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous essayez de rester appuyer sur le bouton « power » 15 secondes ?

1 « J'aime »

Salut et bienvenue :blush:,

Je n’ai jamais rencontré ce problème.
Je te recommande de contacter le sav qui ont sûrement une idée du problème .

Pour contacter les techniciens au sav:

Soit
Au 0 805 02 60 26

Ce numéro est gratuit , c’est le sav , disposition du lundi-vendredi 9h-20h , et le samedi de 9h-13h

Ou en envoyant un mail directement ici :

Ou en chat en direct (disponible pour les mêmes horaires que ci-dessus) :
https://oppo-fr.custhelp.com/app/chat/chat_launch/

Bonne journée :blush:

2 « J'aime »

J’ai exactement le même problème apparu au bout de 2 semaines d’utilisation… Déception…

Je vais essayer de le décharger entièrement puis de le recharger… Mais il est encore à 60%…

Et oppo ne veut pas le réparer sans la facture originale… On est pas aidés

Il n’y a aucun bouton sur ce tracker…

Bonsoir à tous,

Bon mon problème c’est finalement régler tout seul.
L’écran ne fonctionnant plus j’ai donc laisser la montre hors de son socle de charge durant 24 heures puis là elle à décidé d’accepter la charge et l’écran c’est également allumer de nouveau.

En espérant que cela ne recommence pas.

Bon soirée à tous.

1 « J'aime »

Dans cette situation, le plus simple est de laisser la batterie tombé à zéro !
Puisque le Band ne possède pas de boutons physique, et qu’une erreur logiciel peut arriver (rien est infaillible).
Ça permettra au bracelet de redémarrer l’OS interne, quand il sera sur son socle.

1 « J'aime »

C’est bien ca ! une fois que le bracelet n’a plus de batteries, il se relancera a la recharge…
et dire que le service client de Oppo voulait me le faire renvoyer chez eux pour reparation, a mes frais…

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.

Et bien voilà de nouveau 1 semaine après le problème est de retour dans les même condition.
Je reçois un appel téléphonique et hop le bracelet se retrouve en mode écran noir et mais semble rester connecter au téléphone d’après l’application HeyTAp Health qui est demander dans le manuel du bracelet.

Mais une fois dans l’application la montre est toujours noté connecté et par moment la batterie ne s’affiche pas.
Je pense donc que soit le bracelet possède un mode éco ou autre mais bon je vais essayé de trouver une autre application pour voir si cela vient de l’application en elle même ou du bracelet.

En faite il est fort probable (c’est même sûr) que le problème soit HeyTap Health.

Suite à la dernière mise à jour de compatibilité pour la Oppo Watch Free, il y à plusieurs soucis.

Déjà un problème de language dans certaines parties de l’application (sommeil par exemple), il est possible qu’une donnée (peut-être plusieurs) soit envoyé au bracelet créant une erreur.

Afin d’éliminer tout doute, voici comment configurer l’application HeyTap :

• Batterie

• Notifications

• Autorisations

Et dernier point, s’assurer que le bracelet est à jour.

• Mise à jour

1 « J'aime »

Bonjour,
Bon de nouveau sa recommence.
A croire que Oppo a plutôt envoyer du matériel défectueux en cadeau.
Bref je vais donc prendre contact avec eux en espérant une prise en charge complète.

Bonjour,
Je constate que ma montre se déconnecte régulièrement de mon téléphone… surtout depuis la MAJ des OS… Alors que les deux éléments restent à proximité… Mystère

Bonjour, oui cette action fonctionne très bien, néanmoins il faut attendre que le bracelet soit déchargé, cela peux durer 24 h, et là cela ne s’appelle plus une montre connecté , mais déconnecté. C’est un problème récurant sur l’ Oppo band j’en suis à mon 4 -ème échange.
Nous en avions 2 , ma femme et moi, la mienne a été échangé contre l’Oppo Watch, et je n’ai jamais eu de problème avec. Celle de ma femme est systématiquement échangé par l’Oppo Band et rebelote ça bug. Cordialement

J’ai eu le même problème. Juste il faut mettre à jour l’appareil a partir de l’application installée sur votre téléphone.