Problème position GPS Waze

Bonjour

Sur Find X5 en Android 12, j’ai remarqué que le tel perdait ma position GPS sur Waze si je switchais sur une autre appli, même pas très longtemps, et revenait dessus.
Le tel met ensuite quelques instants à retrouver ma position.

Vous rencontrez ce genre de soucis également ?

Pour info, j’ai mis l’App Waze en « ne pas optimiser » au niveau de la batterie.

2 « J'aime »

Salut.
Même problème ici depuis Android 12, non resolu sous 12.1.:cry:
Find X3 Pro.

Idem ce matin en l’utilisant sur mon find x 3 pro, si tu switch, tu perds la position et ça met du temps avant de revenir. Il m’avait semblé réussir à corriger ce problème il y a quelques temps.

J’ai installé la nouvelle version de Waze et ça le fait à nouveau, alors j’ai tenté ce matin :

• Autoriser l’activité en arrière-plan

• Dans optimisation de la batterie, j’a choisi « ne pas optimiser waze »

A voir quand je vais rentrer si ça le fait de nouveau.

1 « J'aime »

J’ai mis ces paramètres et malheureusement ça ne change rien.

J’ai remarqué qu’on pouvait le forcer à reprendre sa position en recalculant l’itinéraire mais bon…

Personnellement, je retrouve la position en abaissant le volet raccourci et en désactivant // ré-activant la localisation.
Pas trouvé mieux.:man_shrugging:t2:

Désolé je ne peux pas vous aider mais c’est quand même infernal tous ces bugs et toujours obligé de trouver une parade parce que le constructeur laisse en l’état…

1 « J'aime »

Salut.
Alors je ne sais pas pour vous mais je ne rencontre plus le problème. Testé sur toute la journée d’hier et le problème a disparu.
Pourvu que ça dure. :crossed_fingers:t2: