Problème réseau

Bonjour, j’ai pris un téléphone OPPO Reno 6 et en fin de compte je regrette parceque 20 fois par jour faut éteindre et ensuite rallumer le téléphone pour avoir du réseau les gens m’appellent et à chaque impossible de me joindre et pour les SMS c’est pareil… Je suis allé chez Bouygues ils m’ont dit que ça vient de la carte sim et j’ai fait le nécessaire pour la changer … Une fois la nouvelle carte sim mise le problème il y est toujours … Je pense et je suis même sûr que ce gros problème vient de OPPOe…Que faire ? SVP c’est énervant je n’achèterai plus jamais cette marque

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul.

Bonjour Meuhmeuh51 et Lili …juste pour vous dire qu’hier soir j’ai regardé sur le téléphone et il y avait une mise à jour à faire … Moi je l’ai fait et pour l’instant tout va bien pas de perte de réseau om. Faîtes vos mises à jours et on verra bien si le problème persiste

La mise à jour du 29 janvier 2022 est censé résoudre ce problème, si ça persiste après la mise à jour il faut restaurer le smartphone à l’état d’usine.

Bonsoir ,

C’est un problème qui a été remonté à Oppo il touche uniquement la gamme Reno 6 sur quelques téléphones , vous êtes tombés sur l’un d’entre eux , une mise à jour corrective est arrivé , vous l’avez acheté en boutique Bouygues ?
Si oui la mise à jour devrait arriver , essayez d’éteindre et rallumer votre téléphone et vérifier si la mise a jour est dispo

Bonne soirée

Bonsoir Leia oui je l’ai acheté dans une boutique Bouygues, j’ai fait une mise à jour hier soir je verrai d’ici quelques jours si ça va aller mieux enfin j’espère …

[quote=« Cherif, post:1, topic:2907, full:true »]

1 « J'aime »

Bonjour à tous, et merci pour vos retours.

Nous sommes désolés de ce souci et de constater que vous ne pouvez pas profiter de votre smartphone au maximum de ses capacités.

@Leia_Oppo a raison, le problème a été remonté à nos équipes par quelques utilisateurs attentifs et nous travaillons d’arrache-pied pour le résoudre.

Toute la team OPPO comprends parfaitement que cela soit ennuyeux pour vous. Nous faisons le maximum :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, juste pour vous dire que j’ai téléchargé la nouvelle mise à jour il y a à peu près 5 jours et le problème persiste encore c’est à dire parfois les SMS ne passent pas pour les appels pareil et la 4 ou 5G ça ne fonctionne pas très bien … Faîtes quelques chose s’il vous plaît parceque franchement c’est pas top

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai exactement la même chose que vous. J’ai laissé un message à Oppo de même je n’avais aucun problème avec mon Oppo A94 et depuis que j’ai fait ma mise à jour vendredi je n’ai plus aucun réseau je ne sais ni tél ni envoyer de message. J’ai changé ma carte sim, j’ai remis mon tél à l’état d’usine et j’ai changé mon réseau préféré pour voir si il pouvait y avoir un changement mais rien n’y fait donc ma carte sim maintenant est dans un vieux tél pour pouvoir tél et envoyer des messages car sur mon Oppo seule mon WiFi fonctionne lorsque je suis chez moi en dehors de la je n’ai plus de tél. En espérant que ce problème sera vite résolu. Virginie.

Bonjour ,
Habitez vous près de Paris ?
Si c’est le cas , il y a beaucoup de problème lié à la 5g , qui a été lancé sans être vraiment prête , essayer de faire cette manip :
Carte sim ou réseau mobile/ sim 1 / type de réseau préfèré et choisir 4G/3G/2G

Essayez ça et revenez vers nous :blush:

Bonne journée

Bonjour ,
Pouvez vous me contacter en mp ?
J’ai besoin de quelques infos supplémentaires

Merci
Bonne journée

Bonjour je suis de Belgique j’ai déjà réalisé toute ses manipulations mais en vain. J’ai réalisée ce vous m’avez écrit avant toute chose ensuite réinitialiser mon téléphone mais pareil et puis changement de carte sim chez mon opérateur et sa fait identiquement la même chose là par exemple je vous écris avec mon Oppo car aucun soucis question WiFi chez moi mais ma carte sim est dans un autre tél si non je ne sais ni tél ni envoyer de message et les autres personnes qui me tél tombe directement sur ma messagerie et échec d’envoi de message ou en attente.

Ce que j’ai écrit ne vous était pas destiné c’était pour @Cherif .
Contactez moi en message privé , nous allons vérifier plusieurs choses ensemble

Bonne après-midi

J’habite à 1000km de Paris madame je suis sur le 06

Comment vous contacter en mp ?

Nice aussi en fait partie , je vais revoir les infos que j’ai :blush:

J’ai fait une mise à jour aujourd’hui et ça l’air d’aller… Je vais voir si le problème est résolu enfin j’espère