Problème Super vooc

Bonjour, même soucis pour moi. Tous les tests, nettoyage, etc… ont été faits.
Mais la vooc ne va pas vite si une notification autre est à l’ecran.
Obligé de supprimer les notifications afin que la vooc soit effective. Et si malheureusement je ne me suis pas rendu compte qu’une notification et que je lance la charge… Je reviens 15 mins après et la batterie n’est pas chargée…

Bonjour,
Pouvez vous essayer de désactivé l’option « charge de nuit optimisée ».

Celle ci est basé sur un apprentissage de votre utilisation qui peux parfois être capricieux.

Merci pour le retour, l’option était déjà décochée.
J’ai également le problème de mémoire qui se sature (déjà abordée dans d’autres sujet) et la page blanche sur la fonction mise à jour du téléphone.
Est-ce lié à ces bug depuis la mise a jour os 12…?
C’est sur un find x3 pro.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pense que oui en effet cela est lié à une mise à jour et donc peut être corrigé via ce canal.
Oppo faut le suivi de ces problèmes

Ma charge n’est vraiment pas rapide du tout. Quand j’avais le chargeur 50w je passait de 20 à 80% en même pas 20 minutes. Aujourd’hui avec le 65w je mets plus d’1 heure

Bonjour, depuis la mise a jour récente colors12 j’ai ce problème aussi, vooc se lance et s’arrête a plusieurs reprises, ensuite une charge classique très lente ? Une solution j’utilise toujours le même matériel. Oppo reno 4 pro 5g.
Merci

Idem pour moi…
Depuis la maj OS 12 je n’ai plus mon Super vooc c’est assez agaçant.
J’ai constaté Oppo il me suggère un renvoi du téléphone mais pour être franc j’ai pas envie de tout perdre alors que sais que c’est un problème qui vient de la maj OS 12 c’est sûre…

Bonjour, même problème de charge. Apparemment ça ne marche pas s’il y a des notifications sur le téléphone au moment du branchement du chargeur. En les enlevant avant de brancher, le vooc s’active pour moi… Si ça peut aider… Mais c’est vraiment pénible ces bugs !

Bonjour, est ce que quelqu’un à des nouvelles d’une future mise à jour pour ce problème de rechargement ?
Ça commence à devenir Long et assez problématique…

Bonjour à tous,

Même souci ici. Depuis 3 jours la charge super vooc ne fonctionne plus. Que je supprime mes notifications ou non… J’ai un Find X3 Lite depuis janvier et c’est particulièrement agaçant que le téléphone ait déjà des soucis en même pas 6 mois. Entre la charge ultra rapide qui ne fonctionne plus et les photos qui sont toujours flou sur deux coins du cadres quelque soit les réglages, je me pose de vraies questions sur cette marque…

Bonjour,
Est ce que la charge de nuit optimiser est activé ?
SI oui, pouvez vous la désactiver et voir si cela arrange le problème ?

Merci

Bonjour
Charge de nuit désactiver, j’ai même acheté un chargeur super vooc+câble (officiel) rien n’y fait…
Depuis cette OS 12 c’est une catastrophe…

1 « J'aime »

Bonjour , la nouvelle mise à jour du 01.07 1 régler le problème pour quelques minutes ensuite rebolotte c’est emmerdant à un moment donné !

Une question bête mais vous avez essayé de tester sur une autre prise et sans passer par 1 multiprise ?

J’ai eu ce soucis en me branchant sur 1 multiprise, sinon 0 problème.

Oui c’est pariel ,le problème est software ici et non du matériel