Problème "Vérification de securité" appli HeyTap

Bonjour,
Je viens de créer un compte et installer HeyTap pour coupler mon nouveau Oppo Watch Free, mais sur mon téléphone android je n’arrive pas à passer l’étape « Vérification de sécurité ». Sur mon ordinateur je vois qu’il s’agit de cliquer sur quelques images, mais rien ne s’affiche sur l’écran de mon téléphone, du coup pas moyen de appuyer.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Merci !

Bonjour,
Avez vous essayé de le faire sur l’ordinateur ?

Jai pu créer mon compte sur mon ordinateur, mais je ne vois pas d’image a la vérification de sécurité, et sans cela je ne peux pas avoir appareiller le téléphone a la montre. J’ai fait des recherches et plusieurs personnes trouvent ce problème, sans solution. Vous en avez une ? Si non je devrai retourner la montre, c’est dommage

Bonjour et bienvenue, nous manquons d’informations pour vous venir en aide.
Quel est votre smartphone, quelle version, est-il à jour ? La version de heytap health …

Je venais de télécharger l’application de la Play Store, c’est la dernière version. J’ai un téléphone Samsung, à jour, Android 12. J’ai aussi essayé sur un Fairphone aussi à jour, Android 12 de stock.

Après en avoir discuté avec le support officiel par mail (pas très réactifs, les échanges ont été horribles, et ils ne faisaient que se renvoyer la balle entre Oppo, Realme et HeyTap. En plus en anglais obligatoirement) on m’a confirmé qu’il faut avoir un téléphone Oppo ou Realme pour utiliser la montre, du coup je la renvoie.

C’est dommage, mais si vous n’avez pas un téléphone de cette marque, évitez les montres Oppo !

Bonjour,

Où avez vous achetez cette montre ?
Vous pouvez joindre le SAV ici :
Chat en direct : https://chat-eu.oppo.com/chat/h5/v2/index.html?sysnum=eebf8166f3e940aaa24ab720546c1aa7&channelid=2

deuxièmement la watch free fonctionne avec de nombreux téléphones , je viens d’ailleurs de tester la watch free sur un Samsung et ça fonctionne , je l’ai connecté totalement.

D’ailleurs , j’ai fait le schéma sans problème

Peut-être que votre téléphone est trop vieux et n’a plus les mises à jour . Cela peut créer des problèmes d’incompatibilité toutes watch confondu.

Quel est votre smartphone ?

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour l appairage d’un périphérique Oppo via heytap fonctionne sur de nombreux smartphones Android à la maison en plus des Oppo nous utilisons aussi 2 Samsung et 1 honor avec Android 13 bien-sur .
Essayer d’effacer le donnés et le cache de l’application heytap redémarrer le smartphone et réessayer
Si c’est un problème d’affichage de l’écran de vérification essayer de modifier la taille du texte dans vos options général du smartphone

Comment je vais effacer la cache d’une application sur un téléphone ??? Surtout que le problème c’est que je ne peux pas la paramétrer.
J’ai aussi essayé de modifier la taille d’affichage, de toute petite a méga grande, cela n’a pas fonctionné. Le téléphone n’est pas vieux, et c’est le propre support client Oppo, en anglais, qui me dit qu’il faut un téléphone Oppo, ou que je discute avec le service client Redmi ou Heytap.
Montre achetée chez Amazon, heureusement ils sont sérieux et je peux le retourner sans problème. Mais fuyez si vous n’avez un téléphone Oppo, regardez combien de gens n’arrivent pas à appareiller la montre sur des avis ou des forums !

1 « J'aime »

Bonjour nous avons de nombreux périphérique ( écouteur, montre, bracelets)Oppo connecté à des smartphone d’autre marque hors Apple et tout fonctionne parfaitement.
Pour le cache et les données il suffit de se rendre sur l’application en question, le plus court chemin est un appui long sur l’icône de l’App puis petit i pour information


Et enfin

Redémarrer le smartphone et réessayer