Protection d'écran A74G

Bonjour,

Nous avons fait l’acquisition d’un a74 4g (neuf) avec un kit gorilla glass. L
'ennui c’est qu’en voulant installer la protection je me suis renduà l’évidence qu’il a déjà comme une vitre de protection : le nouveau gorilla glass dépasse un peu et une partie reste dans le vide ce qui cassera donc à la longue.
Pouvez-vous s’il vous plait m’indiquer que cette vitre est bien une vitre de protection gorilla glass échangeable en cas de besoin ? Ou devons nous faire l’acquisition d’un autre kit gorilla glass plus fin ?

Je précise qu’on est a ~1 millimètre du biseau de l’écran et que le gorilla glass ne dépasse pas sur la courbure.

Bien cordialement,

Bonsoir ,
Je n’ai pas très bien compris , vous avez posé un verre trempé sans enlever le film de protection déjà posé sur le téléphone ?
Je ne connais pas du tout le kit gorilla glass (je connais la certification gorilla glass sur les écrans , ils font aussi des verres trempés ? :thinking:) . Si vous pouvez m’éclairez un peu pour que je puisse vous aider .
Bonne soirée :blush:

Bonjour !

Non justement nous n’avons rien posé à l’avance d’où ma surprise de voir qu’il y a déjà ce qui ressemble à un verre de protection.
Il ne s’agit pas du film plastique mais on dirait bien un verre posé sur l’écran. Je n’ai pas trop forcé pour l’enlever mais c’est bien solide on dirai vraiment un verre gorilla d’où la confusion quand j’ai voulu en installer un.

Bonjour :relaxed:,

De base sur l’écran il y a un film protecteur qu’oppo pose sur tous ses smartphones ,c’est un film assez solide mais ce n’est pas du verre trempé , je l’ai gardé un petit moment sur mon téléphone , mais si vous voulez une protection optimale , je vous conseille de décoller le film et de poser votre verre trempé .

Bonne journée

bonjour a tous . Quelle est pour vous la meilleure protection en verre trempé pour le Find x2 Pro
et qui ne gène pas le dévérouillage par empreinte

2 « J'aime »

Faut-il decoller le film de protection d origine pour coller un verre trempé ou peut on le coller dessus ?

Le film en silicone qui est posé par wefix , bien posé il est durable et efficace et pour la sensibilité c’est mieux .

Bonsoir ,
Oui il faut décoller le film d’origine pour poser n’importe quel autre film ( verre trempé ou silicone ) , sinon il y aura une trop grosse perte de sensibilité .

Bonne soirée