Quel étui pour FX3PRO?

Bonjour,

Pour ma part j’ai un étui # OPPO Flip Cover Find X3 Pro depuis fin septembre, il n’a reçu aucun choc mais celui-ci est déjà en fin de vie, le fait d’avoir retiré deux ou trois fois mon FX3PRO de l’étui à suffit à casser les angles… Je suis plutôt déçu pour un étui officiel.

Et vous qu’avez-vous comme étui ?

2 « J'aime »

Bonsoir,

Navré pour votre étui , le mien est toujours intact mais j’ai une grosse préférence pour celle ci de coque : OPPO Coque Silicone Find X3 Pro – OPPO Store France , et j’ai mis du silicone sur l’écran (chez wefix chez Fnac ) , mon smartphone est tombé plusieurs fois et il est toujours parfait lol

Bonne soirée

Bonjour,

Je ne connaissais pas le silicone. Hélas je n’ai pas de Fnac dans mon département. Je vais me renseigner si une autre enseigne peut le faire.

Au niveau de la sensibilité le silicone a-t-il un Impact ?

Et concernant mon étui c’est fort dommage, celui du find x2 pro était souple et n’avait pas ce problème.

Bonjour,
Pour les coques,je sais que je prendrai la marque Spigen qui ont toujours été réputée pour leur qualité de fabrication.

De plus, la coque (de mémoire il n’y a qu’un seul modèle) permet d’avoir un bon grip sur les tranches. Du coup faible risques que le téléphone glisse des mains,pratique vu le gabarit du téléphone.

Déçu du manque de variétés de coque de qualité sur find X2 pro, le prochain (x3 pro) aura cette coque.