Raccourci web impossible à créer sur écran d'accueil depuis Android 13

Salut la team.
J’ai un Oppo findX 3 pro



Comme indiqué sur le titre, je n’arrive plus à rajouter ni déplacé l’icône raccourcie sur mon écran d’accueil. Je n’ai rien de verrouillé au niveau des paramètres de l’écran et ça depuis la nouvelle mise à jours Android 13.
Essayer de voir si ça ne vous arrive pas et j’espère qu’il aura un patch.
Bonne fête de fin d’année l’équipe.

2 « J'aime »

Salut effectivement idem sur Reno6PRO coloros13

1 « J'aime »

Bonjour,
Fonctionne sur mon Oppo findX 3 pro Android 13
Quand je clique sur ajouter, il me crée bien un raccourcis du site web, et le place sur le dernier onglet.

A+

Salut,
Bizarre, peut-être un problème de logiciels ou différentes versions. Moi, il a été acheter chez un opérateur vous aussi ou vous l’avez acheté nu (sans abonnement Darty, boulanger, etc.)

Acheté nu

Bonjour :relaxed:,

J’ai vérifié pour ma part ça fonctionne mais je suis sur une autre version de mise a jour

Je pense qu’une mise à jour viendra , je fais remonter l’info .
Merci :+1:

Bonsoir je viens de trouvez notre erreur il ne faut pas appuyer sur ajouter mais faire se qui est écrit pour que ça fonctionne

1 « J'aime »

Salut Leia
tu es sur quelle version du logiciel. Moi, je suis sur OScolor12 . Sur l’ancienne version, ça marchait correctement.

1 « J'aime »

Salut Thyssem,
J’ai déjà fait les 2 manipulation resté appuyé et appuyé sur ajouter rien ne se fait passe .
Merci comme même :pray:t3:

Salut ,
Je suis sur Android 13 , j’ai cette version de logiciel :

Bonne soirée

Salut,
On n’a pas la même version, je pense que le soucis vient de la version CPH 2173_11_F.77

1 « J'aime »

J’ai le même problème !
J’ai un oneplus pro 9
C’est vraiment embêtant

Vous n’avez pas installé un launcher tiers ?

Salut,
non rien installer c’est vraiment suite à la nouvelle mise à jour

Salut l’équipe.
Je reviens vers vous pour vous prévenir que mon problème de raccourci a été réglé grâce à la dernière mise à jour . Bonne journée à vous