RENO 6 s'allume quand je le mets en charge

pourquoi mon OPPO Reno 6 s’allume quand je le mets en charge

1 « J'aime »

Bonjour la réponse a déjà été donné ici, c’est apparemment une sécurité pour que si vous avez un problème avec le bouton marché/arrêt en le branchant il se rallume.
La solution si vous souhaitez vraiment charger le smartphone éteint il suffit de le brancher et ensuite de l’éteindre.

2 « J'aime »

Merci pour cette réponse, cela reste néanmoins une contrainte.

Bonsoir ,
Pourquoi une contrainte ?
C’est une sécurité supplémentaire .
De plus , votre Reno 6 charge rapidement allumé comme éteint :blush:
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour à priori tous les Oppo ne fonctionnent pas de cette façon mon find x2 lite ne se rallume pas, seul l’écran affiche pendant quelques instants que la charge se lance et cela est bien suffisant, effectivement c’est plutôt une contrainte que le téléphone se rallume et du coup consomme en même temps un peu plus🥲

Votre find x2 lite est une ancienne version , maintenant il s’allume quand on le branche , vous trouverez ça utile le jour où il arrivera quelque chose à votre bouton , il y a quelques jours j’ai eu un client dont le téléphone est passé sous les roues d’une voiture , le téléphone s’est un peut plier et donc plus moyen d’allumer le téléphone via le bouton power , mais magie en le branchant on a réussi à l’allumer et à tout transférer sur son nouveau téléphone :hugs:

Et je peux vous assurer , je n’eteins jamais mon téléphone pendant la charge ( je peux le faire si je veux ) mais la recharge éclair supervooc ne prend pas plus de temps en 15 - 20 min c’est complètement chargé :relieved: ( je ne suis jamais à 0%, à 0% 30 min)

Bonne journée

2 « J'aime »

Je déconseille fortement d’utiliser un smartphone qui a été déformé sous peine que la batterie prenne feu ou explose, bien cordialement

1 « J'aime »

C’est très bienveillant merci ,aucun soucis de ce côté là , nous avons pu transférer entièrement le téléphone sur le nouveau et l’ancien téléphone est en réparation :hugs:
Bonne soirée

1 « J'aime »