Saisie vocale Oppo A76

Bonjour, je ne trouve pas comment activer la saisie vocale sur mon A76. Elle me serait pourtant bien utile. Comment faire pour avoir la saisie vocale via le clavier Google sur ce modele ?! Merci !

Bonjour :slightly_smiling_face:,

Pouvez vous nous faire une capture d’écran de votre clavier ?

Bonjour voici la marche à suivre si tout est à jour ( smartphone, application)

Bonjour, merci pour vos réponses, tout est à jour, je ne comprends donc pas pourquoi je n’ai pas la possibilité de faire la manip recommandée par Thyssen. Merci encore pr votre temps :slight_smile:

Bonjour, pouvez vous allez dans les paramètres/ clavier et me faire une capture d’écran.
Il faut vérifier qu’il soit bien sélectionné dans un premier temps ,
Dans un deuxième temps si ça ne fonctionne pas , allez dans applications/ gboard/ stockage / et choisissez vider le cache et effacer données

Bonne journée

Bonjour merci pr votre réponse :). Ci joint le screenshot des paramètres. La saisie vocale est bien activée. J’ai vidé le cache mais ne la retrouve pas ds la disposition du



clavier.

Je ne sais pas pourquoi je ne vois pas le carré proposé par Thyssen afin d’ajouter la saisie vocale directement à mon clavier… Ce n’est absolument pas la même chose de mon côté. Weird.

Bonjour déjà je ne comprends pas que vous n’avez pas la ligne de raccourcis au dessus du clavier
Gboard est-il à jour ? Est-il votre clavier par défaut ?
Voici mon numéro de version

Bonjour,

J’ai pensé à quelque chose ,

Avez vous autorisé le microphone sur l’appli gboard ?
Et avez vous bien installé l’appli pour le service vocal Google ?
Voir photos ci-dessous :grin:


Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour & merci à tous, j’ai vidé le cache + supprimé toutes les données de l’appli gboard et tout remarche. Merci encore pour votre temps ! Le sujet peut être clos :slight_smile:

2 « J'aime »