SAV OPPO décevant

super déçu d’OPPO et particulièrement du SAV !!! mon oppo reno 6 5g ne fait aucune mise à jour et je suis toujours en ColorOs 11 donc je suppose que je n’accèderais pas à la version 13, le SAV me demande d’envoyer mon téléphone en France car encore encore sous garanti, a oui j’habite en Guadeloupe et évidemment il faudrait que je m’achète un autre téléphone car c’est mon outils de travail. Juste limite, même pas un contact vraiment sérieux à part un bot qui répond à mes mails !!!
3eme OPPO et surement le dernier !!!

1 « J'aime »

Moi j’ai été un peu déçu du SAV orange mais le SAV oppo est très correct l’équipe est réactive moi personnellement ils m’ont réinstaller le système car il y avait des problèmes et après j’ai toutes les mises à jour il marchait très bien juste le film protection qui était mal remis mais ça encore c’est pas grave tout était dans la boîte en bon état et que ça soit oppo ou une autre marque ça dépend aussi du vendeur pour un téléphone de rechange et effectivement moi je suis en France métropolitaine je n’ai pas testé en Guadeloupe effectivement ça doit être différent

Bonjour,
Avez-vous essayé de vous connecter en métropole par VPN par hasard? peut-être l’appareil n’arrive pas à localiser la version.

1 « J'aime »

non je n’ai pas essayé et merci du conseil, je vais tenter