Bonjour, Quand je joue à Klondike de Microsoft Solitaire Collection, mon Oppo semble se mettre sur occupé, mes correspondants tombent de suite sur ma boite vocale.
Je n’ai rien trouvé comme option qui me permette de supprimer ça. Merci
Bonjour,
Lorsqu’un jeux est enclenché le petit tiroir du game center s’enclenche l’option de « mode concentration » se trouve dans celui-ci, pour cela étirez le tiroir sur le côté sélectionner quitter si le mode distraction est activé. Si le mode distraction n’est pas enclenché regarder du côté des tuiles se trouvant sur le dessus de ce même tiroir (une fois déroulé) pour activer ou désactiver les fonctions de notification en jeux.
Voici quelques screenshot
Merci de votre réponse.
Mais le probleme n’est pas résolu…
Quand j’ouvre le jeu Microsoft Solitaire Collection, je vois en bas « ne pas déranger » activé. Mais je ne trouve nulle part comment le désactiver, j’essaie de cliquer dessus, mais impossible, l’écran suivant apparait avec tous les jeux. Je ne trouve aucune option dans les menus pour le désactiver.
Pouvez vous me transmettre une capture d’écran ?
Bonjour,
Je viens de rechercher au sujet de votre problème en faisant diverses modifications dans le game center et en lançant les jeux vidéos comme vous pouvez le voir j’ai une capture d’écran avec le mode ne pas déranger désactiver et une autre avec le mode ne pas déranger activer le seul changement que j’ai effectué entre les deux c’est de cliquer sur l’icone désactivation des notifications qui se trouve dans le panneau du game center que vous pouvez étirer à partir de la commande de côté je vous mets aussi un screenshot pour cette icône dites-moi si cela fonctionne et je vous remercie.
Aucun problème, bon jeux à vous !