Son bizarre avec mon OPPO A76

Je viens d’acheter un OPPO A76.
Lorsque j’active le son dans les réglages des fonctions du smartphone, par glissement du haut vers le bas de l’écran d’accueil, qu’elle que soit les fonctions activées ou pas, et avec l’affichage ( AUCUNE NOTIFICATION ), l’appareil se met à émettre une série de sons répétitifs très dérangeants.
A chaque fois, je suis obligé d’activer le mode silencieux, la fameuse " Cloche ".
Le mode silencieux, n’est pas une option que j’apprécie tout le temps.

Si quelqu’un connaît la solution à mon problème, je serais très satisfait de mon OPPO A76, sinon, je vais devoir changer de smartphone pour cette histoire de sons répétitifs dont je ne connais pas l’origine et la signification.

Aucune possibilité de joindre le fichier son de la capture du problème, il faudra passer par la visioconférence pour qu’un bon samaritain me dépanne.

Je suis joignable sur : sparte68@hotmail.com.

Bonjour @Sparte68

en cas de problème avec votre terminal OPPO, nous vous conseillons de joindre notre équipe du SAV comme détaillé dans ce topic.

Par ailleurs, sur le forum nous ne conseillons pas de communiquer des informations personnelles vous concernant comme votre nom, adresse postale, email et numéro de téléphone.

Les utilisateurs sont libres d’intervenir en fil de ce sujet si le SAV n’a pas pu répondre à votre demande, ou de vous contacter par message direct .

Bonne journée,

l’équipe OPPO