Stockage saturé X3 pro

Bonjour

C’est la catastrophe.
Depuis plus d’un mois j’ai mon téléphone qui a systématiquement son stockage saturé à cause d’un répertoire dont on a pas accès, le répertoire Other.
Alors avant j’arrivais à refaire descendre cette espace à 0 en redémarrant mon téléphone quotidiennement. Cependant en ce moment j’ai beau redémarrer le tel ça ne fonctionne plus. L’espace Other reste à 118 Go … Impossible du avoir accès pour le vider !!!
Je suis le seul ?! Une solution ? Ce ne serait pas de l’obsolescence programmé ? (Mon tél a bientôt 1 an je me pose des questions !!)
Par avance merci.
Cdt

1 « J'aime »

Bonjour même soucis de mon côté. Obligé de redémarrer le téléphone chaque jour…pour récupérer de l’espace de stockage ! C’est hallucinant pour un modèle à ce prix

1 « J'aime »

Bonjour c’est malheureusement un parmis les multiples bugs suite au passage à coloros12.
Seule solution rapide c’est de passer par le sav pour un downgrade vers coloros11.
Sinon il faut espérer recevoir un correctif dans les mois avenir.

1 « J'aime »

Quelle déception. Ça devient compliqué d’utiliser le téléphone. Ce bug n’est pas récent il date quand même de Janvier.
Est-ce que la Team Oppo peut faire un retour sur ce sujet ?!

1 « J'aime »

Bonjour à tous :slight_smile:

Pour les utilisateurs qui rencontrent ce souci de stockage, pouvez-vous nous communiquer par message direct votre numero IMEI, le modèle de smartphone et la version de ColorOS dont vous disposez ?

Merci à vous ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Il est impossible de vous envoyer un message direct …
Message : Désolé, vous ne pouvez pas envoyer un message direct à cet utilisateur.

Comment faire pour vous envoyer un message ?

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre le soucis de stockage « autres » depuis le passage à la version coloros 12. Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour, navrée du dérangement.
avez vous réussi à envoyer un Message direct à Team Oppo?
Merci beaucoup
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour

Après plusieurs tentatives j’ai réussi à leur envoyer un message

1 « J'aime »

Problème toujours pas résolu avec la mise a jour. Est-ce que le problème est vraiment pris en compte par Oppo ? Je ne pense pas…

1 « J'aime »

Salut, à mon avis ,il faudrait passer par leur adresse sav,et non par la communauté.

1 « J'aime »

Bonjour.
Du nouveau ?
J’ai toujours le problème même en 12.1 et surtout la solution de contournement de redémarrer le tel jusqu’à vider le cache ne fonctionne plus !!! Et aucune application ne vidé le cache j’ai tester CCleaner entre autres.

1 « J'aime »