Synchronisation Application mail Oppo?

Bonjour à tous.

Voilà, j’utilise l’application mail de Oppo (pas Gmail) car je la trouve plus sympa et trouve sa place dans coloros.

Mais je m’aperçois qu’il existe des problèmes de synchronisation avec Gmail.
Je m’explique, les paramètres imap Gmail sont correctement remplis, mais mes messages supprimer de l’application mail Oppo , ne se mettent pas dans la corbeille de Gmail sur le web, ni sur l’application Gmail. Les messages supprimer vont dans « tous les messages » dans Gmail .

J’ai remarqué aussi que les spams et la corbeille n’est pas synchroniser avec mail oppo. Cela serait peut être le problème ??

Y a t il d’autre personne dans mon cas? Y a t il une solution de paramètres ?

Merci

Bonjour oui trop de problème de synchronisation et je n’ai pas réussi à y ajouter mes boîtes mail la poste.net ni Bouygues du coup j’utilise Outlook qui me permet d’avoir l’ensemble de mes boîtes mail pro et perso de hotmail,Outlook, office, Gmail,la poste, Bouygues sur la même application et chacun des comptes paramètrable a souhait

C’est comme même curieux ses problèmes, surtout au vues des paramètres imap qui sont bons .

Bonjour ,

Vous utilisez l’application mail d’oppo sur quel téléphone ?
Il me semble que vous avez un Reno 6 ?
Si c’est le cas , vous avez dû prendre l’application en apk … Je pense que c’est là d’où vient le problème .

Oppo a volontairement enlever son application mail , pour une interface épuré , meilleures synchro …
J’utilise Gmail et j’ai toutes mes boîtes dessus , aucun problème de synchro.

Bonne après-midi :blush:

Bonjour.

Oui, j’ai le Reno 6 5G. J’ai en effet télécharger l’apk.

Je trouver l’application mail sympa , mais j’ai en effet les problèmes de synchronisation. Mais je comprends pas pourquoi il y a des problèmes de synchronisation puisque les paramètres imap sont correctes.

Avec Gmail, j’ai en effet aucun problème.

Y a t il une solution pour une meilleure synchronisation ?

Je l’avais sur mon ancien smartphone le Oppo Reno 2 nativement et cela n’a jamais fonctionné correctement.
Je ne l’ai pas testé sur mon reno6.

Bonjour,
Si vous souhaitez une sync direct entre toute les app il vous faut vous connecter en POP et non en Imap.
A noter que le mieux reste encore le Push si cela est supporté par l’application.

2 « J'aime »

Merci je vais essayer . Pas de push, synchronisation toutes les 15 minutes.