Téléchargement de l'application

Bonjour,

J’ai téléchargé l’application Indeed, une fois télécharger je n’arrive pas à voir l’application dans le menu du téléphone.

1 « J'aime »

Bonjour MLB11,

Si vous faites glisser votre doigt vers le haut sur votre écran d’accueil, vous devriez faire apparaitre toutes les applications en Mode Tiroir. Il vous suffira ensuite de retrouver l’application en question puis de la faire glisser avec un appui long vers l’emplacement de votre choix sur l’écran d’accueil.

J’espère que cela répond à votre question :slight_smile:

1 « J'aime »

En allant sur la page d’accueil où il y a tous mes applications je ne retrouve pas le logo de l’application.


1 « J'aime »

Bonjour,

vous pouvez également utiliser la barre de recherche si votre application n’apparait pas lorsque vous faites défiler le tiroir d’application.

2 « J'aime »

Même si j’écris l"applications sur la barre de recherc


he ça n’apparaît pas

1 « J'aime »

Salut, je viens de faire le test.
De mon coté l’appli s’installe correctement mais elle n’apparaît pas non plus dans le tiroir d’application.
Find X3 Pro, sous Android 12.1

Je cherche… :wink:

1 « J'aime »

TROUVÉE!!!
Elle apparaît sous le nom « recherche d’emploi »

2 « J'aime »

A tu as été plus rapide :wink::wink:

2 « J'aime »

Ok merci, et pourquoi il y a pas l’application Indeed ?

1 « J'aime »

En fait c’est bien l’application Indeed, mais va savoir pourquoi elle n’apparaît pas sous son nom…:man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Oui c’est bizarre, quelle est la différence qu’il y a entre le oppo find X3 pro et le oppo find X3 lite ?

1 « J'aime »