Thèmes pour find x3 pro

bonsoir
je voudrais savoir si sur le x3 pro il y a d’autres thèmes a télécharger ou s’il existe une apps dédié comme sur mon huawei mate 20 pro .
je n’ai pas trouvé d’autres thème que celui par défaut , ça fait un peu maigre je trouve pour un os qui se dit personnalisable

1 « J'aime »

Bonjour l’application magasin de thème n’est pas déployé en France, une histoire de droit ou copyright il me semble
Cependant une rapide recherche sur le net et vous trouverez le fichier d’installation en Apk.

a bon c’est bizarre pourquoi les autres marques de smartphone ont l’application thèmes intégré

je ne vois pas l’intérêt de vanté un os personnalisable sans la fonction thèmes
franchement allez voir se qui ce passe chez les autres oppo

Depuis le menu personnalisation il est possible de tout personnaliser à souhait

Sinon vous pouvez mettre à jour votre magasin de thème ici si vous préférez des choses toutes faites

Je viens d’essayer, impossible d’appliquer un thème sur Reno 6 5G.

Bizarre ??

bonjour
merci de vos réponses
pour les apk je ne suis pas chaud surtout provenant de personnes que je ne connais pas question sécurité
sinon voila ce que j’ai sur le miens , juste un seul thème par défaut

Bonsoir ,

Tous les téléphones OPPO possédaient les thèmes comme beaucoup d’autres .

Depuis une loi plus stricte sur les données en Europe , Oppo a décidé de respecter ces lois et nos données aussi , depuis nous n’avons pas ces thèmes . Au lieu de faire des thèmes , Oppo nous a donné la possibilité de personnaliser notre téléphone grâce à color OS 11.

Oppo est très à l’écoute des clients , s’il y a une fonctionnalité que vous aimeriez retrouver sur votre téléphone ou des améliorations , n’hésitez pas à partager vos idées ici Boite à idées - OPPO Community

Et n’hésitez pas aussi à likez et à commenter si vous trouvez intéressant certaines idées, cela apportera plus de poids à la proposition .

Bonne soirée :blush:

1 « J'aime »

bonjour
oui j’ai une idée q’oppo remette les thèmes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

bonjour c’est encore le casse bonbon
impossible de mettre une appli en bas de l’écran d’accueil , elle se met directement en haut de l’écran , y a t’il une solution ou oppo n’a pas pensé de faire comme les autres marques

en faite je voudrais mettre seulement 4 applis en bas de l’écran d’accueil et elle se place automatiquement en haut

Bonjour allez faire un saut dans paramètres puis onglet écran d’accueil vous pourrez choisir le nombre de lignes, de colonne, et les options de remplissage automatique des icônes

merci de votre réponse , ce que vous me dite je le sais mais vous avez pas du bien lire mon message

je veux uniquement une rangé de 4 appli en bas de l’écran et ça c’est pas possible

Bonjour,
Regardez dans les paramètres du lanceur d’application (restant longtemps appuyer sur un emplacement vide) puis plus ensuite mode d’écran d’accueil et sélectionnez mode tiroir.

merci de votre réponse mais je suis en mode tiroir

1 « J'aime »

Mince je penser que cela pouvait être la solution !
Je réfléchis :slight_smile:

merci , mais je pense avoir trouver il faut décoché remplissage automatique des icones et la je peut mettre mes 4 applis en bas de l’écran d’accueil

1 « J'aime »

Bonjour,
Ha oui , parfois lorsque l’on chercher compliqué… C’est simple :joy:

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour bon amusement avec votre appareil.

1 « J'aime »

merci bonne soirée

1 « J'aime »

bonsoir
désolé mais c’est encore moi
comment mettre un contact sur l’écran d’accueil svp , j’ai pas trouvé ou alors c’est pas possible