Toujours pas reçu de remboursement

Bonjour j’ai reçu un mail le 30 mars qui m’informe du remboursement mais on est le 21 juin et je n’ai toujours pas reçu de remboursement sur mon compte.

Voici le mail:

Bonjour LOUISE EL BOUR

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.

Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.

A très vite,

L’équipe Oppo

Savez-vous me dire si ils ont beaucoup de retard ou si je peux oublier les 100€ ?

Merci :slight_smile:
.

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J’ai acheté un A57s en avril 2023, j’ai envoyé le dossier d’ODR, j’ai reçu la même réponse que vous. Ne voyant rien arrivé, j’ai fais une réclamation à (https://conso.highco-data.fr) voici leur réponse:
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre message. HighCo Data est mandaté par la marque YANG comme centre de gestion. Nous sommes un intermédiaire, Yang ne nous adressant pas les paiements nécessaires à votre remboursement nous ne sommes pas en mesure de vous satisfaire. Nous vous invitons à contacter le siège parisien de la marque.
Rejoignez moi pour nous regrouper et attenter une action auprès de services compétents.
Je suis à la retraite, j’ai du temps. Je vais ratisser, rassembler et ils vont nous entendre, croyez moi, on l’aura notre remboursement.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour !
Savez-vous qui nous devons contacter pour faire un dossier tous ensemble ?

Merci pour votre aide,

Bonjour Louise,

Je ne suis pas expert mais il me semble que cela relève des compétences de la DGCCRF car il s’agit la d’une tromperie caractérisé.
J’ai déjà demandé une assistance à l’association de consommateur « UFC que choisir ».
Je suis dans l’attente de leur réponse.
Je pense que, si il y a plusieurs personnes qui se trouvent dans notre cas ils vont nous regrouper afin d’avoir plus de poids devant les autorités compétentes.
Je vous tiendrais au courant de l’avancement de l’affaire, des que j’aurais leur retour.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis « à bientôt ! »

Gerald

1 « J'aime »