Bonjour, Je viens d’acheter un OPPO A74 pour remplacer mon Samsung Galaxy S5Mini. J’ai reçu ma nouvelle carte SIM (celle du Samsung incompatible).
Je souhaite savoir quand insérer la SIM sur l’OPPO, et comment transférer mes données de l’ancien au nouveau, sans passer par Google. Et comment savoir ce que mon ancienne carte SIM contient, pour tout transférer. Merci de votre aide.
Bonjour
Il faut installer sur votre ancien mobile OPPO CLONE PHONE que vous trouverez sur le play store . Cette appli peut tout transférer.
Bonne journée
Bonjour PuertaBlue,
Comme indiqué par Leia, vous pouvez transférer vos données en utilisant l’application Clone Phone.
Vous trouverez plus d’informations sur Clone Phone sur ce lien : Answer | OPPO France
Bonne journée !
Merci de vos réponses Leia et Alexander. Et pour la carte SIM? J’active la nouvelle puis l’insère dans mon nouveau tel quand? Parce qu’il y a peut-être des données sur mon ancienne SIM… Et s’il y en a, je souhaite les transférer aussi. Un petit conseil?
Merci à vous.
Rebonjour,
Pour les contacts contenus dans votre Carte SIM, je vous conseille de les exporter vers votre compte Google.
Comme cela, lorsque vous vous connecterez sur votre compte Google sur votre nouveau OPPO vous les aurez directement.