Bonjour,
Apres avoir transféré via bluetooth de la musique de mon Mac vers find x2 pro, les morceaux dans l’appli musique ne sont pas dans le même ordre que sur le CD. Comment les remettre dans le bon ordre?
Merci d’avance pour votre aide
Bonsoir , vous pouvez les classer par noms des morceaux ou dates de rajout , ou nom de l’artiste .
Dans l’application musique , en appuyant sur les deux petits point en haut à droite et en choisissant « trier par »…
Bonne soirée
Bonjour et merci pour vote aide.
Cependant mon souci est de remettre les morceaux dans l’ordre originel du CD et non dans un autre agencement.
Lors du transfert les morceaux ont été mis en total désordre.
Cordialement et bonne journée
Bonjour ,
Pour résoudre votre problème , je vous conseille de rajouter devant chaque titre un numéro (le faire dans l’ordre du cd ) , vous retrouverez ainsi l’ordre du cd , car l’agencement des musiques est faite différemment quand on envoi des musiques par bluetooth .
Bonne journée
Bonjour Leia et merci encore pour votre intérêt à mon problème.
Ça ne marche pas non plus. En effet les morceaux sont déjà numérotés mais ils se retrouvent quand même en désordre . Par contre je vais essayer de remplacer le chiffre par une lettre en faisant correspondre les numéros avec l’ordre alphabétique et peut être que ça marchera.
Bonne journée