Bonjour,
J’ai acheté un OPPO A53S. Je n’arrive pas à transférer mes applications sur ma carte SD ? Pouvez-vous m’indiquer comment faire ? Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour ,
Nous ne pouvons plus transférer des applications vers la Sd ( ou par moyen détourné), cela ralentit le téléphone et cela crée des dysfonctionnement (crash ,…) , cela peut même endommagé certains de vos fichiers et les rendre illisible .
Avez vous un problème de stockage sur votre a53s ? Vous possédez 128giga de stockage .
Bonne journée
Bonjour il me semble que cette possibilité a été supprimé depuis Android 7
Néanmoins vous pouvez réactivité cette option en activant les options développeurs sur votre smartphone puis en allant chercher l’option forcé l’autorisation d apps sur le stockage externe
Mais comme a dis @Leia_Oppo cela risque de ralentir voir beuguer votre smartphone car les cartes SD sont de moins bonne réactivité que le stockage interne de l’appareil
Aujourd’hui les smartphones 128giga sont démocratisé et sont suffisants pour un usage courant
Vous pouvez toujours stocker vos photos et vidéos sur la carte SD depuis l’application photo choisir stockage externe et ou les garder tout simplement dans le cloud
Bonjour, actuellement je n’ai pas de problème de stockage mais c’était en prévision car je le faisais sur mon ancien téléphone.