Une application Oppo pas disponible en Europe

Hello tout le Monde
Sous color os12 ni la version 7 ni la 8 de l’APk ne fonctionne.
Ça s’installe la 8 Nickel mais après ça plante. La 7 me dit conflit avec l’autre appli alors qu’elle Est désinstallée, tel nettoyé et redémarré, rien à faire ça veut pas. Pareil pour l’extension introuvable.
Si c’est comme chez Huawei faut changer de région le tel pour avoir droit à certaines applis ou même harmony os etc.

1 « J'aime »

Une solution ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour
Incroyable de ne pas avoir d’oppo store digne de ce nom. Je viens d’un Xiaomi et aucun souci pour avoir des thèmes. Surtout qu’avec Color OS12 la personnalisation des couleurs est vraiment bof (pour rester poli). Les couleurs froides ont disparu laissant place à des couleurs franchement pas top. Et impossible d’avoir un vrai bleu avec la roue. Ça balance entre un bleu pâle et mauve pâle… Et je confirme Oppo thème 8 s’installe bien mais à part les polices qui fonctionnent tout le reste planté. au vu des prix de leur smartphone Oppo doit vraiment mieux s’occuper de ses clients européens. Celui nuit un peu à l’expérience utilisateur, alors que leur produits sont excellents

2 « J'aime »

hello

oui c’est dommage thème store ne fonctionne pas correctement depuis colorsos12.1

maintenant c’est certain cela aura était mon premier et surtout dernier oppo , au demeurant le mobile fonctionne plutôt pas mal mais trop peu de suivie pour des appareils a ce prix .

Vraiment trop déçu que huawei n’est plus google car là c’était du sérieux.

même pas possible de changer les icones seul , de 11 a 12 on perds l’effets multi couleurs et juste 3 pauvre choix ,bref bizarre de faire moins bien avec des mises a jour :grin: :grin:

bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour. J’ai réussi à télécharger la version 8.3.0 en APK (recherche sur google) et miracle cela fonctionne.
image

1 « J'aime »

Hello, j’ai pas compris ta remarque sur le changements d’icones, je peux changer d’icones à souhait pour ma part sans passer par l’appli. Je passe par le playstore et je télécharge un pack d’icône que j’aime, puis je l’applique et tout roule, c’est pas le cas pour toi?


2 « J'aime »

Merci pour cette info bien pratique,appli installé et fonctionne très bien.

1 « J'aime »

hello

depuis le passage a colors os12.1 et 12 avant impossible de modifier les icones avec thème ou en lot , même après avoir réinitialisé le mobile.

mon avis est toujours le même mobile qui pour moi fonctionne plutôt bien mais a ce prix aucun intérêt vu les trucs qui manquent

le plus ennuyeux pour moi c’est le mode poche absent

j’aurai testé la marque mais je n(y resterai pas c’est certain

1 « J'aime »

Bonjour cette application n’étant pas dispo nativement sur les smartphones oppo français il faut télécharger depuis Google ou autre cette application en apk et surtout la dernière version compatible avec coloros12.1