Bonjour,
J’ai un oppo find x3 lite et je souhaiterais que mon téléphone vibre que pour les appels et pas pour les notifications des applications. Comment faire ?
Merci d’avance
Cordialement,
Stéven
Bonjour,
J’ai un oppo find x3 lite et je souhaiterais que mon téléphone vibre que pour les appels et pas pour les notifications des applications. Comment faire ?
Merci d’avance
Cordialement,
Stéven
Bonjour,
Je ne connais pas la version de ton Color Os, il semble que ce soit possible sur la dernière version.
A vérifier sur ton téléphone ; je te joins une capture d’écran de ma version pour que tu puisses te repérer dans les menus paramètres.
En mettant la vibration des notifications sur zéro, tu devrais obtenir le résultat que tu recherches.
Je suis sur Color OS 12
OK, as-tu essayé ma proposition si cela fonctionne pour toi et si c’est bien ce que tu cherchais ?
Bonjour apparemment sur certains modèles de smartphone oppo ils n’est pas ou plus possible de modifier la vibration sinon vous seriez sur la bonne page.
Je n’ai pas la liste mais il y a déjà 1 sujet ou 2 qui en parlent sur le forum
Mince, effectivement tu n’as pas le menu « intensité des vibrations » sur ton modèle.
Vous avez quel modèle par curiosité ? Merci
Un OnePlus 8T qui tourne sur ColorOs 12 comme tant d’autres smartphones OPPO ayant eu la même dernière mise à jour.
Hello @Orister ,
Tu va dans paramètres système, accessibilité , interaction puis vibration et retour tactile et la tu as la possibilité de choisir comme sur la capture ci-dessous :