Vous avez été séduits par un smartphone de la gamme Reno6 ? Dites nous pourquoi 😃

Bonjour à tous !

Toute la Team OPPO espère que vous allez bien.

Après le lancement de la gamme Reno6 qui comprend le très beau Reno6 et le superbe Reno6 Pro, nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez de nos nouveaux smartphones :slight_smile:

N’hésitez pas à nous raconter votre ressenti, votre expérience si vous avez testé un modèle, si vous vous en êtes offert un ou si vous l’avez offert à quelqu’un.

La parole est à vous ! :loudspeaker:

2 « J'aime »

Bonjour.

Je me le suis offert,!!
J’ai été séduit par le design.
Il vraiment beau et bien fini.

Je suis pas fan des puces mtk, mais faut dire que le Reno 6 est bien fluide.

Un peu déçu les photos en selfie.

Sinon téléphone top.

1 « J'aime »

J’ai été séduit par les caractéristiques et le prix du OPPO RENO 6 5G.
J’en ai offert en cadeau à ma femme. Même pas un mois d’utilisation, une ligne verticale violette apparait sur l’écran. sans aucune raison apparente (pas de choc, ni de chute ).
J’appelle le service client de Oppo. il faut renvoyer le téléphone et si le service technique décide que ca ne rentre pas dans la garantie, je devrais payer les réparations et si je refuse le devis, je paye quand même l’expertise du diagnostique… Finalement ce téléphone risque de me couter plus cher qu’un téléphone haut de gamme. en tout cas, je suis déçu de ma première expérience avec un Oppo.