Vous êtes déjà Expert ? Connectez vous en suivant le lien ci-dessous
Vous souhaitez devenir Expert ? Remplissez ce formulaire et nous étudierons votre demande !
Qui sont nos Experts ?
Sur le forum, vous avez peut-être aperçu quelques-uns de nos membres les plus emblématiques et les plus actifs. Ils sont peu nombreux, mais sont toujours à vos côtés pour répondre à vos interrogations, distiller leurs astuces et vous aider à résoudre les quelques désagréments que vous pouvez rencontrer avec vos produits OPPO.
Comment devenir Expert OPPO ?
En quelques points voici les qualités requises pour prétendre à faire partie de nos Experts :
- Partager nos valeurs d’entraide et de bienveillance, deux qualités indispensables pour que les membres se sentent en confiance sur le forum et qu’ils trouvent l’aide dont ils ont besoin sans jugement ou parole déplacée.
- Vous êtes un membre influent de la communauté OPPO : vous êtes présent régulièrement sur le forum, vos contenus sont appréciés des autres membres et vos interactions avec la communauté sont toujours utiles.
- Avoir envie d’entrer dans les coulisses d’OPPO : informations exclusives, tests produits, événements et rencontres avec la marque seront au programme !
Les Experts OPPO sont désignés par les modérateurs d’OPPO Community. Si cette description vous correspond, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire, nous nous ferons un plaisir d’étudier votre demande 🙂
Qu’implique le statut d’Expert ?
- Vous obtiendrez d’abord un badge spécifique qui vous identifiera auprès de la communauté. Vous en deviendrez ainsi un pilier sur lequel les utilisateurs plus novices du forum pourront s’appuyer.
- Nous portons une attention toute particulière à la bienveillance des utilisateurs du forum. Tout comportement inapproprié donnera lieu dans un premier temps à un rappel à l’ordre, dans un second temps, à une suspension temporaire du statut d’Expert et dans un dernier temps, le statut d’Expert sera définitivement perdu.
- Être expert sur le forum demande également un peu d’implication. Pas de pression inutile, cependant, nous espérons que vous puissiez tester un produit ou assister aux événements (virtuels ou non) au moins deux fois par an.