Pour les Soldes d’hiver 2022, OPPO vous gâte avec cette dizaine de promotions sur son e-shop

Jusqu’au 8 février 2022, c’est le meilleur moment pour vous équiper du meilleur des produits OPPO. Smartphones, écouteurs true wireless, et bien d’autres bénéficient de belles offres qui viennent à point nommé pour commencer l’année bien équipé !

Les accessoires connectés incontournables s’offrent jusqu’à 20 euros de réduction

Les mélomanes et les sportifs vont s’en donner à cœur joie pendant ces soldes d’hiver. Pour commencer, ce sont nos OPPO Enco X qui bénéficient pour tout achat d’un chargeur sans fil 15W offert. Et ils ne sont pas les seuls à bénéficier d’offres exclusives à notre OPPO Store : Enco Free2, Enco Air ou encore Band Style et Sport, presque tous nos objets connectés sont à prix doux en ce moment.

Un chargeur sans fil offert pour l’achat d’une paire d’OPPO Enco X

Les Enco X sont les écouteurs haut de gamme d’OPPO et sont pensés pour les mélomanes qui veulent un son pur et clair. Ils bénéficient pour cela d’un double haut-parleur co-calibré avec Dynaudio qui assure un son d’une qualité exceptionnelle. Ils sont d’ailleurs compatibles avec un panel assez complet de codecs dont le LHDC, moins compressé, qui assure un rendu musical extrêmement fidèle.

Les OPPO Enco X sortis de leur boîtier

Pour compléter cette expérience audio, les Enco X disposent de la réduction active du bruit et d’un mode transparence modulable sur trois niveaux afin de décider de quel degré d’isolement sonore vous souhaitez profiter.

Ils possèdent enfin une très bonne autonomie de 25 heures sur une seule charge, de quoi écouter facilement deux heures de musique quotidiennement pendant deux semaines sans avoir à les recharger.

20 euros de réduction pour l’achat d’une paire d’OPPO Enco Free2

Les EncoX ne sont pas les seuls à profiter d’offres exclusives. Les Enco Free2 eux aussi s’offrent une réduction. Ils passent ainsi à 79,99 euros grâce à une promotion de 20 euros.

Pour rappel, les Enco Free2 partagent de nombreux avantages avec les EncoX mais avec quelques différences malgré tout. La collaboration avec Dynaudio est toujours d’actualité, mais à un niveau un peu moins poussé.

Les OPPO Enco Free2

On notera cependant, que côté réduction active du bruit, les Enco Free2 tirent leur épingle du jeu par rapport aux EncoX. En effet, les Enco Free2 bénéficient d’une fonction d’égaliseur de son personnalisé. Il permet de faire des tests de son dans votre environnement d’écoute pour vous offrir le meilleur équilibre musical et un son de la meilleure qualité possible.

Autre atout des OPPO Enco Free2 : leur autonomie de 30 heures en une seule charge, légèrement supérieure à celle des EncoX.

En ce moment, les Enco Free2 s’offrent 20 euros de réduction ce qui fait baisser leur prix à 79,99 euros.

20 euros de réduction pour l’achat d’une paire d’OPPO Enco Air

Les OPPO Enco Air eux aussi sont en soldes avec là encore, 20 euros de réduction. Ces petits écouteurs possèdent de nombreux atouts dont un excellent rapport qualité/prix.

En ce moment, pour un prix de 59,99 euros, vous pourrez vous offrir une paire d’écouteurs sans fil bénéficiant d’une réduction de bruit pour les appels, d’un poids plume de moins de 33 grammes, d’une certification IPX4 et d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 24 heures.

10 euros de réduction pour l’achat d’un OPPO band (style ou sport)

L’OPPO Band est le meilleur compagnon de vos bonnes résolutions. Pensé pour vous suivre partout, surtout en session sportive, il vous permettra de vous motiver tout en restant connecté à votre smartphone. Avec 12 activités sportives prises en charge, vous aurez le choix de vos différentes sessions sur terre, ou dans l’eau. L’OPPO band est en effet certifié étanche 5ATM ce qui veut dire qu’il peut vous suivre jusqu’à 50 mètres sous l’eau.

L’OPPO Band est également un allié de votre santé puisque grâce à lui vous pourrez suivre la qualité de votre sommeil, mesurer votre taux de SpO2 et votre fréquence cardiaque.

Il dispose enfin de quelques fonctionnalités bien pratiques comme le contrôle à distance du déclenchement de l’appareil photo de votre smartphone, le contrôle de la musique et bien sûr, la gestion de vos notifications.

Des smartphones à prix cassés : bénéficiez de réductions allant jusqu’à 200 euros

Et si pour aller avec vos accessoires flambants neufs, vous vous offriez également un nouveau smartphone ? Les soldes sont l’occasion rêvé, puisque jusqu’au 8 février, nous baissons les prix de nos meilleurs produits : l’OPPO Find X3 Pro, la gamme Reno6 dans son entier, ou encore la gamme OPPO A voient leur prix fondre comme neige au soleil.

L’OPPO A16 bénéficie d’une coque offerte

Pour un tarif contenu, l’OPPO A16 est un bon compromis entre le prix et les performances. À moins de 180 euros, le A16 offre un bel écran HD+, un triple capteur arrière de 13+2+2 mégapixels et une bonne configuration de 4+64 Go. L’autonomie n’est enfin pas en reste avec une bonne batterie de 5000 mAh qui vous permettra de tenir facilement deux jours sans avoir à recharger votre smartphone.

Et une fois votre mobile branché, la charge de nuit optimisée s’assurera que votre smartphone ne reste pas branché à 100 % inutilement en répartissant la charge tout au long de la nuit. Tout pour vous simplifier la vie et faire en sorte que votre smartphone vous suive longtemps.

L’OPPO A54 5G bénéficie de 40 euros de réduction

l’OPPO A54 5G est indéniablement l’un de nos smartphones 5G le plus abordable. Habituellement situé sous la barre des 250 euros, grâce aux 40 euros de réduction proposés pendant les soldes, son prix chute à 219,90 euros.

Pour ce tarif, l’OPPO A54 propose un bel écran de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, idéal pour une navigation fluide et une bonne gestion du multitâches.

Avec un quadruple capteur arrière de 48+8+2+2 mégapixels, vous ne pourrez plus rater une seule photo prise avec l’OPPO A54 5G.

Il s’offre également 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage ainsi qu’une bonne batterie de 5000 mAh qui vous garantit de ne jamais manquer d’autonomie.

En somme, l’OPPO A54 5G est le meilleur compromis entre la polyvalence et un prix doux si vous souhaitez acquérir un smartphone compatible 5G sans investir dans un mobile haut de gamme.

L’OPPO A94 5G profite d’une réduction de 60 euros

Habituellement vendu à 359,90 euros, l’OPPO A94 5G s’offre une jolie réduction de 60 euros qui le fait passer sous la barre des 300 euros. Une occasion à ne pas manquer pour un smartphone polyvalent et efficace.

Avec un écran AMOLED de 6,43 pouces, vous pourrez profiter de tout votre contenu dans une excellente qualité. Avec un taux d’occupation supérieur à 90 %, l’OPPO A94 5G est idéal pour visionner du contenu vidéo.

Puissant, il est équipé de 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage. Il vient livré avec Android 11 natif, et une mise à jour vers Android 12 est prévue cette année.
Il bénéficie d’un quadruple capteur arrière de 48+8+2+2 mégapixels, assurant ainsi des photos de qualité, et ce quelles que soient les conditions de prise de vue.

Côté autonomie enfin, l’OPPO A94 5G s’offre le luxe de la charge SuperVOOC 30W accompagné d’une batterie de 4310 mAh. L’ensemble vous permettra d’allier endurance de la batterie, et rapidité de charge pour ne jamais manquer d’autonomie.

Le prix de l’OPPO Reno6 baisse de 50 euros pendant les soldes

Sorti en septembre dernier, les OPPO Reno6 et 6 Pro sont nos smartphones les plus récents. L’OPPO Reno6 se démarque de tous nos autres mobiles notamment par son désign anguleux et original.

Il profite en effet d’un bel écran de 6,4 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Outre son aspect peu réfléchissant, l’écran du Reno6 offre une belle colorimétrie et une luminosité efficace qui vous permettront de voir tous vos contenus, quelle que soit la luminosité ambiante.

Son autre gros atout réside dans son module photo. Équipé d’un bon triple capteur arrière de 64+8+2 mégapixels, il bénéficie de modes de prise de vue inédits comme le mode portrait pro qui ajoute un très beau flou d’arrière-plan à vos portraits photos ou vidéo. Le mode Vidéo AI quant à lui, désature l’arrière-plan et conserve les couleurs uniquement sur le sujet principal.

En vidéo, vous bénéficiez du focus tracking qui évite de perdre la mise au point sur les sujets en mouvement.

On ajoutera enfin que côté autonomie, la gamme Reno6 s’équipe de la charge SuperVOOC 65W qui vous permettra de passer de 0 à 100% en moins de 30 minutes montre en main.

L’OPPO Reno6 Pro perd 100 euros sur son prix d’origine pendant les soldes

Que dire de notre Reno6 Pro ? Tout comme son petit frère, c’est un champion de la charge avec la présence du SuperVOOC 65W. En moins de 30 minutes, votre smartphone passe de 0 à 100 %. Juste le temps de prendre une douche et un café.

Sur la face avant, on appréciera le bel écran AMOLED incurvé de 6,55 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Fluidité et efficacité seront donc au rendez-vous.

Il bénéficie par ailleurs d’un quadruple capteur arrière de 50+16+13+2 mégapixels. En outre, on retrouve les modes portrait Pro en vidéo et du focus tracking en vidéo. De quoi réaliser photos et vidéos comme un professionnel.
Coté composantes enfin, l’OPPO Reno6 Pro 5G s’offre le luxe de posséder un Snapdragon 870, 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire de stockage. Rapide, puissant et endurant, que demander de plus ?

Le prix de l’incontournable OPPO Find X3 Pro chute de 200 euros jusqu’au 8 février

On ne présente plus notre OPPO Find X3 Pro. Le plus beau de nos smartphone est en ce moment à 949,90 euros, soit 200 euros en dessous de son tarif habituel. Une offre exceptionnelle pour un smartphone qui l’est tout autant.

Il bénéficie en effet d’un bel écran AMOLED de 6,7 pouces et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Équipé du meilleur, il dispose d’un Snapdragon 888, l’une des meilleures puces du marché. Pour épauler ces composantes premium, l’OPPO Find X3 Pro dispose de 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire de stockage.

L’OPPO Find X3 Pro, le compagnon parfait de 2022

Côté endurance, il bénéficie de la charge SuperVOOC 2.0 et d’une batterie de 4500 mAh. Une configuration qui lui permet à la fois de tenir la durée et de se charger en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

On notera enfin ses qualités exceptionnelles en photo avec un quadruple capteur arrière de 50+50+13+3 mégapixels. Outre les trois premiers capteurs, dédiés respectivement au grand-angle, à l’ultra grand-angle et au prises de vue au téléobjectif, le dernier capteur est un peu spécial puisqu’il est dédié à la photo microscopique.

Vous êtes étudiants ? Ne partez pas, on a des réductions supplémentaires pour vous

Si vous êtes étudiant, bonne nouvelle, OPPO vous propose encore plus de réductions. Pour que vous puissiez profiter du meilleur de nos produits à des tarifs préférentiels, OPPO s’est associé au site unidays qui vous permet de bénéficier toute l’année de réductions intéressantes. Ainsi, tous les smartphones OPPO profitent de 10% de réduction et 15 % sont remisés sur l’ensemble des objets connectés.

Bonus supplémentaire : ces réductions sont cumulables à celles proposées pendant les soldes. Profitez-en !

Accéder à la page OPPO sur le site Unidays