Activé le plein écran pour photo

Bonjour
Je voudrais savoir comment réactiver le plein écran de mon appareil photo de mon Oppo find X5 merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour

1 « J'aime »

Bonjour Thyssen,
Un grand merci pour votre réponse je ne connais pas trop le Oppo find X5 j’ai tjrs eu des Samsung,:blush: et dire que c’était sous mes yeux :joy: Merci infiniment bonne fin de journée.

3 « J'aime »

Y a pas de quoi n’hésitez pas en cas de soucis :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir Thyssen , j’aurais un autre renseignement à vous demandez!! je voudrais utiliser l’application " services intelligents " ont me demande de régler l’autorisation localisation sur " autoriser tout le temps" j’ai regarder dans localisation mes je ne trouve rien du style" autoriser tout le temps ". pouvez-vous m’aider pour me dire les manipe a faire exactement je vous remercie beaucoup d’avance bonne soirée .

Bonjour je ne connais pas cette application et ne la trouve pas sur mon smartphone mais normalement cela fonctionne pour toute les appli il faut appuyer sur l’icône de celle ci puis appuyez sur (i) information

Choisir autorisations

Lieux

Et toujours autorisé, pour certaines applications toujours autorisé n’est pas afficher pour des raisons de confidentialité.

Bonjour Thyssen, ok je vais faire cette manip pour infos cet application et dans( paramètre puis fond d’écran et style ) lien ci- joint.

Bonne journée et merci pour votre aide.

Je tien à préciser que je n’ai pas installé cette application elle est intégré depuis le début dans le téléphone :relaxed:

Ok je ne connais pas tout les smartphones Oppo je possède le Reno6PRO la base est la même mais certaines fonctionnalités sont différentes d’une génération à l’autre
Moi j’ai que ça dans cet onglet

Bonsoir Thyssen,

Oui c’est le même que moi et quand je clic sur celui du haut à droite et que je veux sélectionner une image pour faire mon fond d’écran animés ont me demande les manipulation que je vous ai dit plus haut mes je ne trouve pas où le faire et le i pour pour avoir plus de détails ou activer des infos je ne l’ai pas ( je sais pas si j’ai été claire dans mon infos lol :joy:) mais je voulais dire je l’info que vous m’aviez dit de faire je peu pas car j’ai pas le ( i ). Si vous trouvez faite moi signe bonne soirée et encore merci de vos réponses et vôtre aide :relaxed:

Voilà ce que ça me dit exactement

Bonsoir ok j’ai trouvé je vous fait le tuto ci dessous

Après avoir fait retour cela devrait fonctionner

1 « J'aime »

Merci beaucoup Thyssen je vais le faire de suite merci infiniment :pray: bonne soirée.

2 « J'aime »