Allumage en charge et fermeture applis

Bonjour,

Je possède un A74 5G et je souhaite savoir s’il est possible d’empêcher le téléphone de s’allumer lorsqu’on le branche pour la charge et si oui, comment fait on ? Je sais qu’il suffit de l’éteindre après mais je n’aime pas ça.

Je souhaite également savoir s’il est possible de demander la fermeture de toutes les applications d’un seul coup car il y en a toujours une qui reste active malgré la demande de fermeture.

D’avance, merci.

Bonjour ,

Pour la première question , la réponse est négative , c’est une sécurité , si un de vos boutons viendrait à être endommagé , vous pourrez toujours le rallumer / le reboot et récupérer vos données.

Pour tout fermer les fenêtres , il ne faut pas vous mettre sur la fenêtre active ( c’est-à-dire l’application que vous avez utilisé en dernier) mais sur une autre fenêtre et cliquez sur tout fermer ( pour éviter de fermer la fenêtre active )

Bonne journée :hugs:

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’avais bien compris qu’il ne fallait pas être sur l’appli active pour fermer toutes les applis mais je pense qu’il doit y avoir un paramètre qui permet de tout fermer sans se soucier de l’appli active.

Bonne journée et Meilleurs Voeux.

1 « J'aime »

Bonjour je viens de faire l’essai, en fait si vous souhaitez fermer toutes les applications d’un coup il faut tout d’abord quitter la dernière application ouverte avec le rond pour revenir à l’écran d’accueil puis appuyez sur les 3 trait puis sur tout fermer, car si vous quitté la dernière application avec les 3 traits puis tout quitter il en reste 1 d ouverte
J’espère avoir été suffisamment clair.:wink:

Exactement mais valable seulement avec boutons de navigation , avec navigation par Gestes ce sera ce que j’ai cité plus haut .

Bonne soirée :blush: